VF DEADLY CLASS #7 Love like Blood

voir la série VF DEADLY CLASS
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Thriller

Sortie :
ISBN : 9791026815891

Résumé de l'album Love like Blood

(Deadly Class 32 à 35)
Alors que la folie meurtrière envahit les rues de la ville, Marcus doit s'allier à Victor et mettre leur haine mutuelle de côté pour tenter d'échapper aux hordes de ninjas et autres membres des yakusas lancés à leur poursuite, massacrant tous ceux qui croisent leur chemin... Pendant ce temps là, Maria et les autres se retrouvent eux aussi coincés par leur poursuivants, ils doivent passer à l'offensive... Et le sang continue de couler de partout...

Par Fredgri, le 30/01/2019

Notre avis sur l'album Love like Blood

Quel incroyable volume, qui ne se tient pratiquement que sur son rythme, l'agencement des scènes et l'habileté de Remender pour animer ce non scénario impeccable, d'un bout à l'autre !
Car il faut être clair, l'intrigue générale ne progresse pratiquement pas d'un iota dans ce nouvel opus, le récit consistant principalement à animer une course poursuite meurtrière ininterrompue !
Mais en contre partie, c'est non seulement très efficace, mais en plus Remender creuse davantage ses personnages en glissant des bribes de flash back qui permettent de découvrir le passé des uns et des autres !
Et c'est dans ce dosage très fin que toute la richesse de cette série hors norme peut enfin se dévoiler. Ainsi, nous entrons dans le cœur des protagonistes, nous glissons dans leur passé, dans les méandres de leur psyché. Et enfin, nous ne focalisons plus seulement sur Marcus et Maria !

Par contre, oui, cette course poursuite s'éternise quelque peu, prend des allures assez dantesques, complètement folles ! Chaque planche laisse libre court à la violence la plus graphique, la plus excessive possible, et même si l'on est à priori pas forcément client on en redemande ! On aimerait toutefois que l'histoire se débloque un peu...

Deadly Class reste une série assez surprenante que je vous invite à redécouvrir au plus vite !

Par , le

Les albums de la série VF DEADLY CLASS