VF DAREDEVIL #5 Tome 5

voir la série VF DAREDEVIL
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Collection :

100% Marvel

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Suspense

Sortie :
ISBN : 9782809472998

Résumé de l'album Tome 5

Matt Murdock a un plan ambitieux qui pourrait éradiquer le crime de New York. Mais pour cela, il faudrait que Daredevil se présente devant la justice en tant que témoin. Murdock doit même se présenter devant la plus haute instance juridique des USA. Il doit aller devant la Cour Suprême...
Mais si son plan ne fonctionne pas, cela pourrait mettre en péril les autres héros costumés de la ville...

Par Berthold, le 31/08/2018

Notre avis sur l'album Tome 5

Ce cinquième tome propose de retrouver les Daredevil 21 à 28.

Avec ce récit, Charles Soule nous raconte comment Matt Murdock se retrouve devant la Cour Suprême et comment Daredevil est amené à témoigner dans un tribunal.
Bien sûr, cette affaire ne sera pas sans conséquence et un certain Wilson Fisk voit d'un très mauvais œil ce procès. Il embauche Tombstone pour se débarasser de Murdock. Malheureusement, le bad guy joue de malchance puisqu'il s'attaque à Murdock dans un bar d'avocats, où se trouve aussi une certaine Jennifer Walters. Cette dernière a quelques soucis pour se transformer en Miss Hulk. En fait, elle deviant une Hulk grise...
Le scénariste nous offre une saga bien rythmée, étonnante où dans la deuxième partie, il nous entraine en Chine sur la piste de Blindpost. Et c'est après cela, lorsque Murdock revient à New York, qu'une grosse surprise l'attend. La suite promet d'être encore plus grandiose.

Les dessins de Sudzuka, Morgan et Garney sont de styles différents, mais restent très efficaces dans l'ensemble. Les amateurs apprécieront.

Un bon récit autour de Daredevil et de Matt Murdock.

 

Par , le

Les albums de la série VF DAREDEVIL