VF DAREDEVIL #3 Epiés de toutes parts

voir la série VF DAREDEVIL
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809450552

Résumé de l'album Epiés de toutes parts

Alors que Foggy Nelson, que le monde croit mort après les évenements de New York, écrit les Mémoires de son ami Matt Murdock, ce dernier doit se charger de l'affaire proposée par une vieille connaissance : Georges Smith, plus connu sous le nom du Cascadeur, un ancien adversaire de Daredevil. Smith veut attaquer les producteurs du nouveau Show du Cascadeur, car ces derniers ont donné le nom du Cascadeur à un autre, sans lui en parler. 
Murdock doit réfléchir comment régler cette affaire. Mais, le jour où il apprend que le nouveau Cascadeur a pris son slogan, L'Homme sans Peur et que Georges Smith s'est suicidé, Murdock, ou plutôt Daredevil, décide de s'occuper de tout ça...

 

Par Berthold, le 21/10/2015

Notre avis sur l'album Epiés de toutes parts

Ce troisième volume des aventures de Daredevil reprend les épisodes US Daredevil 11 à 15.

Mark Waid est encore aux commandes du scénario pour notre plus grand plaisir. Il a su donner un autre ton aux aventures de L'Homme sans peur en l'envoyant à San Francisco. On voit qu'il s'amuse avec le personnage. Il faut voir ce moment où Matt Murdock change de look et de costume pour vivre et faire le show !
Ah, ainsi, un nouveau Matt Murdock entre en piste ?
Là, comptez sur quelques énergumènes pour lui pourrir tout de même la vie. Quelqu'un l'observe dans l'ombre. Ne serait ce pas le Hibou, alias Leland Owsley ? L'aide du super-héros, le Suaire, ne sera pas de trop ?
Méfiez vous aussi des apparences. Car quelqu'un va effectivement causé des gros ennuis à Murdock. Et ce n'est vraiment pas celui que l'on croit. Daredevil va avoir une alliée étonnante et au final, il va aller demander un coup de main au...
Ces aventures de Daredevil sont funs, certes, mais elles sont excellentes. Les récits sont prenants, étonnants et vraiment agréables.

Le tout servi par le coup de crayon inspiré de Chris Samnee, un très moment de lecture.
Le style Samnee est surprenant. Son dessin est magnifique. C'est rythmé, efficace, il nous offre quelques très bon moments d'action et même d'émotion. L'artiste fait plus que correctement son job : c'est même parfois du grand art !
Et puis, il nous offre aussi un nouveau look à Daredevil qui risque d'en laisser plus d'un sans voix !

Ce volume 3 est une excellente lecture, une aventure de Matt Murdock, alias Daredevil, que je vous conseille sans hésiter un instant.

 

Par , le

Les albums de la série VF DAREDEVIL