VENOSA #2 Tant d'autres qu'on ne peut les compter

voir la série VENOSA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Genre :

Aventure

Fantasy

Médiéval

Sortie :
ISBN : 9782756080031

Résumé de l'album Tant d'autres qu'on ne peut les compter

Venosa est une ville cosmopolite qui doit sa réputation à ses poisons et à ses drogues. Les armées de Jaranis assiègent la ville. Le Roi compte bien mettre un terme à cette emprise qu'a la ville sur ses sujets et surtout, sur sa fille, Neige, qui est très dépendante de l'opalum. Malheureusement, la princesse se retrouve prise comme otage, ce qui complique le rapport de force entre les troupes du roi et celles de Venosa ! Epine, le voleur, accompagne Zorkan dans les ruelles de la ville, ils se rendent dans la quartier interdit qui fut le quartier des magiciens auparavant..

 

Par Berthold, le 18/07/2020

Notre avis sur l'album Tant d'autres qu'on ne peut les compter

Ce second tome clot la série.

Cette saga se termine de façon violente, dans un terrible bain de sang. On n'est pas au bout de nos surprises dans cette aventure où nous suivons divers personnages qui suivent leur destin. Nous retrouvons Zorkan, qui révèle quelques secrets, ainsi qu'Epine, qui, un peu perdue par ce qui se passe, doit faire un choix, qui modifira son avenir. Bien sur, on découvre ce que deviennent Neige, le régent, le chancelier et bien d'autres personnages que vous avez déjà croisé dans le tome 1.
Milhiet propose une série ambitieuse et divertissante, avec de belles idées et de bons moments qui risquent de marquer les esprits.

Graphiquement, nous reconnaissons son style si particulier et si efficace. La mise en scène est efficace et par moment, assez incroyable.

Milhiet nous propose une histoire étonnante et qui change.

 

Par , le

Les albums de la série VENOSA