V6 SPIDER-MAN #4 La Conspirations des clones - 4/5

voir la série V6 SPIDER-MAN
Dessinateurs :





Scénaristes :





Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809465679

Résumé de l'album La Conspirations des clones - 4/5

Spider-Man est encore sous le choc, après avoir appris qui se cache sous le masque du Chacal. Et quand ce dernier lui annonce qu'il peut aussi ramener Oncle Ben à la vie, si Parker se joint à lui, le Tisseur doit faire un choix...

Le père de Miles Morales, Jefferson,  a disparu. Le jeune garçon ne sait pas que son père a repris du service au S.H.I.E.L.D. et que c'est à partir de ce moment là qu'il n'a plus donné signe de vie. Spider-Man reçoit, un soir, la visite de Maria Hill.

Ce Peter Parker et cette Mary-Jane Watson, alias Spider-Man et Spinneret, sont prisonniers de l'Homme-Taupe et ses moloïdes. C'est leur fille, Annie May, qui vient encore à la rescousse !

Par Berthold, le 12/09/2017

Notre avis sur l'album La Conspirations des clones - 4/5

Ce numéro reprend les Amazing Spider-Man 23, Clone Conspiracy 4, Spider-Man : Renew Your Vows 4 et Spider-Man 12.

Cette nouvelle saga des clones est tout de même excellente. Dan Slott, aidé de Christos Gage, nous entraîne dans ces nouvelles mésaventures de Spider-Man. Nous n'arrêtons pas d'avoir des surprises, comme au sujet de l'identité du Chacal ou encore en découvrant comment cohabitent les clones de ceux qui furent des amis ou des alliés de Spider-Man et ceux qui furent ses ennemis.
Un autre des moments forts de ces épisodes est le face à face Peter Parker/ Gwen Stacy, enfin, la clone, mais qui se souvient de tout par contre.
Ah, il nous tarde le dénouement maintenant !
Cheung et Camuncoli sont toujours aussi bons aux dessins. Mais le style de Cheung me plait bien plus.

Quand à l'autre Spider-Man, Miles Morales, Bendis entame un cross-over avec la série Spider-Gwen à partir de ce numéro. Ca démarre lentement  et l'intrigue se pose peu à peu. Par contre, le dessin de Sara Pichelli est vraiment impressionnant. Cette artiste est très douée.

Quand à la dernère série, elle est amusante. Conway semble s'amuser en mettant en scène cette (super)famille Parker où nous voyons Mary-Jane faire équipe avec son mari pour lutter contre les forces malfaisantes et que c'est leur fille qui dépatouille un peu tout cela.

Un numéro très plaisant qui vaut surtout pour la Conspiration des clones.

 

Par , le

Les albums de la série V6 SPIDER-MAN