V6 SPIDER-MAN #5 La Conspiration des Clones - 5/5

voir la série V6 SPIDER-MAN
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809466003

Résumé de l'album La Conspiration des Clones - 5/5

Il est temps pour Peter Parker et Ben Reilly de régler leur compte ! Mais Reilly a un autre plan en tête. Il a émis un signal qui déstabilise le corps des clones et les personnes qui les entourent sont dorénavant vulnérables au virus nommé Carrion...

Par Berthold, le 20/10/2017

Notre avis sur l'album La Conspiration des Clones - 5/5

Ce numéro reprend les : Amazing Spider-Man 24, Clone Conspiracy 5, Spider-Man : Renew Your Vows 5 et Spider-Gwen 16.

La nouvelle grande saga des clones se termine dans ces pages.
Dan Slott et Christos Gage nous offrent une aventure digne de ce nom, même si, par moment, nous avons eu quelques  longueurs.
C'est vrai que quelques passages auraient mérité quelques coupes. Mais nous avons eu quand même droit à une bonne lecture, un bon divertissement avec quelques rebondissements bien menés et coups de théatre bien ficelés.
Le final de cette saga nous ouvre de nouvelles perspectives concernant l'avenir du tisseur. Les dessins de Jim Cheung sont fabuleux. Ceux de Camuncoli, toujours aussi efficaces.

Quand au cross-over Spider-Man/Spider-Gwen, pour l'instant, l'intrigue est agréable, mais ne prend pas encore son envol. A voir par la suite.
Tout comme l'autre titre où nous voyons la petite famille Parker qui affronte l'Homme-Sable et d'autres malfrats. Et derrière tout cela, il y a quelqu'un qui tire les ficelles. C'est sympathique, sans plus.

Après cette conspiration des clones, quel avenir attend notre vieil ami, l'Araignée ? Vous le saurez en lisant ce numéro et les prochains.
A suivre.

 

Par , le

Les albums de la série V6 SPIDER-MAN