SPIDER-MAN (V6)
La Conspiration des Clones - 1/5

Ce jour-là, on enterre Jay Jameson, le pèrede J.J.Jameson et mari de Tante May . Mais Jameson fait un scandale au cimetière, il pense que Parker est responsable de cette mort. Il a convaincu Jay de ne pas suivre ce traitement qui aurait du le sauver. Ce traitement alternatif, conçu par New U, qui consiste a fabriquer des organes parfaits à partir de cellules du patient a fait que le sens d’araignée de Parker s’est mis en alerte. Pour Parker, quelque chose cloche, il doit enquêter au sein du labo à l’intérieur duquel une grosse surprise l’attend…

Par berthold, le 17 juillet 2017

Notre avis sur SPIDER-MAN (V6) #001 – La Conspiration des Clones – 1/5

Comme vous le savez, le 12 juillet 2017, sort sur vos écrans le nouveau film Marvel Studio : Spider-Man Homecoming.
Panini nous a concocté un menu de choix concernant le Tisseur.
Au mois de juin, suite à Civil War II, les revues repartent à nouveau au numéro 1. Un nouveau départ attend les héros.
Concernant Spider-Man, cette nouvelle ère débute avec la mini-saga La conspiration des Clones qui regroupe, pour ce numéro les Amazing Spider-Man 20, Clone Conspiracy 1 et Spider-Man 9 et 10.

Dan Slott est un bon scénariste. Il a offert à Spider-man ses meilleurs sagas, en faisant évoluer le personnage de Peter Parker pour en faire un homme d’affaires, un patron, un chef d’entreprises à la hauteur d’un Tony Stark !
Et là, Slott revient sur un des sujets qui ont marqués profondement les aventures de Spider-Man : les clones !

Dans ces pages, nous trouvons aussi la série avec Miles Morales, l’Ultimate Spider-Man, avec une intrigue liée à Civil War II.

Graphiquement, les artistes sont au top ! De grands artistes comme Jim Cheung, Camuncoli, Ron Frenz s’occupent de mettre en images les (més)aventures de Spidey ! Et cela vaut le coup d’oeil ! Les amateurs seront ravis !

Un nouveau départ pour Spider-Man qui démarre sur les chapeaux de roue ! Une aventure à suivre !

 

Par BERTHOLD, le 17 juillet 2017

Publicité