V4 WOLVERINE #9 Vulnérable

voir la série V4 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809441079

Résumé de l'album Vulnérable

Logan est vulnérable, son facteur auto-guérissant ne fonctionne plus. Les ennemis du mutant l'ont appris. Et Mystique la première a nargué le héros : elle se rend dans l'école Jean Grey et s'y promène avec le katana de Logan. Ce dernier, revenu en quatrième vitesse, visite sa chambre qui a été fouillée. L'avenger, en cherchant parmi les débris, trouve une feuille avec un numéro inscrit dessus. Malheureusement, Kitty Pryde s'est invité dans ce périple...
L'école des Damnés. Kade Kilgore, le Roi Noir, vient de se faire dérouiller par Idie. Le Crapaud a aidé Quentin Quire a s'évader. A l'extérieur, les X-Men qui viennent de trouver les coordonnées de cet endroit, se lancent à l'assaut !

 

Par Berthold, le 08/03/2014

Notre avis sur l'album Vulnérable

Ce nouveau numéro propose les épisodes 9 de Wolverine et les 34 & 35 de Wolverine and the X-Men.

D'un côté, Cornell nous raconte les aventures de mutante devenue vulnérablee qui, avec le S.H.I.E.L.D. tentent d'arrêter le virus venu du Microvers et dont ils espèrent que l'Hôte, une "bad girl", change d'avis et neutralise le virus. Mais en attendant, Logan doit faire face à Mystique et ses plans mais aussi ce récit va le voir affronter Batroc ! Que du bon dans ce récit mis en images avec un rare talent par Alan Davis !

De l'autre, deux épisodes de Wolverine and the X-Men qui concluent la Saga des Damnés. Baston, baston et baston sont au menu. Mais aussi de nombreux rebondissements. Et beaucoup d'humour aussi. Jason Scalped Aaron nous fournit ici du très bon matériel et une saga digne de ce nom. De plus, il arrive a nous annoncer ce qui va nous attendre dans les prochains épisodes avec le... Bamf ! N'en disons pas plus.
Nick Bradshaw, au dessin, réalise de sacrés prouesses ! Les pages sont vraiment impressionnantes et nous proposent quelques morceaux de bravoure !

Bref, un numéro à ne manquer sous aucun prétexte !

 

Par , le

Les albums de la série V4 WOLVERINE