V4 WOLVERINE #21 Un bien pire destin

voir la série V4 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809450934

Résumé de l'album Un bien pire destin

L'île d'Itsukushima que l'on nomme aussi Miyajima, préfecture d'Hiroshima.
Logan s'est rendu dans cet endroit, en compagnie de Danny Rand alias Iron Fist et de Shang-Shi, pour y rencontrer une personne particulière dans ce lieu où mourir est interdit. Le X-Man doit se rendre seul par contre dans ce temple que l'on nomme le Temple de la Mort. C'est là qu'il pourra parler à la...Mort en personne !

Du côté de l'Ecole Jean Grey, Quentin Quire fait face à celui qui doit devenir Apocalypse : Evan Sabahnur !

 

Par Berthold, le 18/04/2015

Notre avis sur l'album Un bien pire destin

Ce numéro propose Contient les épisodes US suivants :
- Wolverine#8-9
- Wolverine and the X-Men # 6.


Ainsi, c'est dans ce numéro de Wolverine que commence l'ultime saga (?) de Wolverine : Three Months to Die : Games of deceit and Death imaginé par Paul Cornell, ce scénariste qui depuis son arrivée sur la série a mis à mal le mutant griffu, lui faisant perdre son facteur auto-guerrissant et en le faisant devenir dorénavant un mortel comme les autres.
C'est pour cela qu'il se rend au Temple de la Mort, pour y rencontrer la Mort elle-même ! Heu oui...Cela fait un peu bizarre, ça...Mais n'oublions pas que le X-man a aussi été en enfer et en est revenu tout tranquillou !
Mais Cornell n'oublie pas l'action en permettant à Iron Fist et Shang-Shi d'affronter les ninjas de la Main venus pour enquiquiner Logan dans sa rencontre avec la Mort !
Et puis Dents de Sabre prend aussi une décision importante concernant l'avenir de Logan. Bon, vivement la suite donc !

Quant à Jason Latour, il nous donne des nouvelles de l'école Jean Grey en mettant surtout en avant les personnages de Quentin Quire et d'Evan Sabahnur. Bon, ma foi, c'est plutôt pas mal, même si nous avons quelques petits coup de mou dans le scénario.

Bref, il va falloir maintenant attendre le numéro 22 pour savoir et connaitre ce qui attend Logan après cette rencontre...mortelle !

 

Par , le

Les albums de la série V4 WOLVERINE