V4 WOLVERINE #4 Stage de survie

voir la série V4 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809437539

Résumé de l'album Stage de survie

Wolverine et Nick Fury sont toujours sur la piste de cet entité qui prend le contrôle mental des humains. D'ailleurs, c'est tout un équipage d'un avion de l'Air Force qui est sous sa volonté et dont elle se sert pour prendre la fuite. Le mutant et l'agent du S.H.I.E.L.D. sont sur le point de rattraper l'appareil.

Du côté de l'école, Logan a dédicé d'amener quelques élèves en Terre Sauvage pour un stage de survie. Forcément, le mutant les laisse se débrouiller seuls. Mais, Logan va avoir droit à une surprise ! Un individu va s'attaquer à lui. Un individu qu'il n'a pas vu depuis fort longtemps !

 

Par Berthold, le 14/10/2013

Notre avis sur l'album Stage de survie

Quatrième numéro de la revue Wolverine qui reprend les épisodes 4 de la série Wolverine et les 25 & 26 de Wolverine & The X-Men.
La saga imaginée par Paul Cornell et Alan Davis prend fin ici.  Bon, ma foi, au final, c’était un récit fort bien mené, avec son lot de rebondissements et de coup d'éclats. On est bien servi. Mais le récit de Cornell reste toutefois du bon divertissement, même s'il a su amené quelques bonnes idées comme ce club de gens divers qui aide Logan quelquefois. Graphiquement, nous ne sommes pas déçus par la prestation du talentueux Alan Davis. Encore un fois, il nous en met plein la vue avec son travail.

Du côté de Wolverine & The X-Men, Aaron revient à la période de Wolverine : Origins puisqu'il fait intervenir un certain Cabot qui n'est autre que le frère de Logan ! Déjà, le récit est fort prenant avec les élèves mutants obligés de se débrouiller en Terre Sauvage pour survivre, mais en plus avec un Logan coincé par ses problèmes familiaux, cela promet pour la suite. Là encore, nous ne sommes pas déçus par le talent de Ramon Perez qui y fait un travail remarquable et qui se place en digne successeur de Nick Bradshaw entre autres.

Bref, un très bon numéro qui ravira sans problème les amateurs du mutant griffu !

 

Par , le

Les albums de la série V4 WOLVERINE