V4 WOLVERINE #20 Mission Madripoor

voir la série V4 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809448818

Résumé de l'album Mission Madripoor

Madripoor. Sous le costume du Borgne, Logan refait surface pour surveillier les agissements de Victor Creed. Il est accompagné par quelques membres de l'équipe d'Offer. Il peut compter aussi sur une aide inattendue en cas de coup dur...
Quand à ce qui se passe à  l'école Jean Grey, le nouveau professeur, Fantomex, lutte contre l'Askani Fidèle John qui s'attaque aux élèves.

 

Par Berthold, le 21/02/2015

Notre avis sur l'album Mission Madripoor

Ce nouveau numero de Wolverine reprend les épisodes US : Wolverine # 6-7 et Wolverine and the X-Men # 5.

Paul Cornell maltraite encore le mutant griffu que nous retrouvons sur l'île de Madripoor, dans son costume du fameux Borgne. Très vite, les masques tombent ! L'action débute dans ces récits où la trahison va jouer un grand rôle. C'est aussi avec plaisir que nous croisons quelques membres du MI-13 dans cette aventure fort excitante et étonnante !
Le tout étant servi par un dessin efficace de Gerardo Sandoval.

Avec Wolverine & The X-Men, Latour s'intéresse, comme son prédécesseur, aux jeunes élèves de l'école Jean Grey. Evan, Quire, Idie sont surtout mis en avant dans ce nouvel épisode. Fantomex prend ses marques aussi. Latour signe là une intrigue intéressante qui permet de s'amuser aussi avec les personnages.
Le dessin de Mahmud Asrar est  toujours aussi bon. Cet artiste est vraiment surprenant ! J'aime bien son style très efficace, propre et même parfois drôle ! Tenez, regardez donc l'une des premières pages qui est presque un hommage à Easy rider.

Bref, encore de bons récits sur Wolverine qui atteignent leur but : nous divertir avec du bon matériel !

 

Par , le

Les albums de la série V4 WOLVERINE