V4 WOLVERINE #17 Logan mercenaire

voir la série V4 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809447439

Résumé de l'album Logan mercenaire

Logan n'a plus son facteur guerisseur. Il est devenu mortel maintenant ! Un nouveau costume, une armure, lui permettent d'être mieux protégé. Il est engagé comme mercenaire par un certain Mr Monkton. Il est accompagné d'une nouvelle équipe.
Pendant ce temps, à l'école Jean Grey, Quentin Quire a changé son comportement. Il a même eu son diplôme ! Mais quelque chose le perturbe...

 

Par Berthold, le 11/11/2014

Notre avis sur l'album Logan mercenaire

Ce nouveau numéro propose  Wolverine 1 & 2, ainsi que Wolverine and the X-Men 1.

Avec ce numéro, c'est aussi un nouveau départ dans les séries Wolverine, un numéro qui fait partie de l'opération All-New Marvel Now, idéal pour entamer la lecture de l'univers Marvel !

Cela commence plutôt pas trop mal avec le nouveau statut de Logan : il est mortel, fragilisé et est devenu mercenaire. Nous le suivons ainsi dans son nouveau rôle avec les membres de son équipe, tout en découvrant ce qu'il s'est passé les semaines précédentes, qui ont suivi la perte de son pouvoir. Paul Cornell signe deux épisodes plutôt réussis et passionnants. C'est avec plaisir que l'on se lance dans cette lecture où l'on découvre aussi un nouveau dessinateur talentueux : Ryan Stegman. Finalement, on a hâte d'avoir la suite en mains.

Jason Latour s'occupe quant à lui de la suite de la série Wolverine and the X-Men. Episode de transition, qui lance de nouvelles intrigues, et où le scénariste s'interesse surtout à Quire. Un Quire qui sait quel destin l'attend. Là aussi, un nouvel artiste a rejoint l'école Jean Grey : Mahmud Asrar dont nous avions déjà pu voir le talent sur Supergirl. Là aussi, on reste admiratif devant son travail assez remarquable, ma foi.

Bref, un numéro tout à fait correct qui donne envie de poursuivre les "nouvelles" aventures de Logan ! Un numéro à ne pas manquer.

 

Par , le

Les albums de la série V4 WOLVERINE