V4 WOLVERINE #2 La voix du sang

voir la série V4 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809435283

Résumé de l'album La voix du sang

New York. Logan est à la poursuite de l'enfant doté d'une arme bizarre qui a tué pas mal d'innocents. Il espère bien pouvoir mettre un terme à ce massacre sans lui faire du mal.
Pendant ce temps, non loin de l'école Jean Grey, un cirque s'installe. Entre les murs de l'école, l'élève Quentin Quire trouve bizarre le fait de ne pas croiser un seul professeur...

 

Par Berthold, le 11/08/2013

Notre avis sur l'album La voix du sang

Ce deuxième numéro de Wolverine (période Marvel Now) propose le numéro 2 de Wolverine (v5) et les 21 et 22 de Wolverine & the X-Men.

Ma foi, les récits en cours sont de bonne qualité. Que ce soit Cornell ou Aaron, on n'est pas vraiment pas déçu.
Du côté de Wolverine, Cornell nous régale de la suite de la saga en cours où l'on voit le x-man/avenger tenter de sauver l'enfant qui semble possédé et qui utilise une arme mortelle. Action, suspense et rebondissements sont au rendez vous, le tout servi par le talentueux Alan Davis au dessin. L'épisode voit aussi l'apparition du nouveau Nick Fury. La suite, avec l'apparition d'un 'vieux" personnage de l'univers Marvel, semble être bien intriguante.

Quand à Jason Aaron, il surprend avec l'arrivée du cirque de Frankenstein qui s'installe près de l'école Jean Grey. De même, celui qui découvre que quelque chose cloche est Quentin Quire, alias Omega Kid. L'intrigue montre que l'un des jeunes membres du nouveau Club des damnés est lié à l'héritage du docteur Victor Frankestein ! La suite du récit est à la hauteur de nos attentes. Que du bon ! De plus, le dessin de Bradshaw est vraiment génial, je trouve. Efficace, fouillé et riche, il s'affirme comme l'un des plus intéressants du moment !

Bref, vivement la suite !

 

Par , le

Les albums de la série V4 WOLVERINE