V4 WOLVERINE #5 L'ère d'Ultron : sur la route

voir la série V4 WOLVERINE
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809437690

Résumé de l'album L'ère d'Ultron : sur la route

Logan se rend sur l'héliporteur Hercule du S.H.I.E.L.D. A bord, une mauvaise surprise l'attend. Certains agents du S.H.I.E.L.D. semblent possédés. Logan en affronte quelques uns. Mais ceux qui possèdent les agents envoient l'Hercule sous la mer, vers les hauts fonds pourque Logan se noie. Mais le mutant a de la ressource et demande de l'aide à son club d'amis assez spécial. Il découvre même quelques agents non contaminés. Ensemble, ils tentent de trouver un échappatoire à leur situation...

En Terre Sauvage, les jeunes mutants de l'école Jean Grey, qui y sont en stage de survie à cause de leur fameux directeur sont pris dans un conflit bizarre où ils reçoivent l'aide de Cabot, le demi-frère de Logan ! Cabot veut leur prouver qu'il est le meilleur dans la partie...

 

Par Berthold, le 24/11/2013

Notre avis sur l'album L'ère d'Ultron : sur la route

Je suis sûr que vous êtes intrigués par la couverture de ce numéro ! Oui, vous devez vous demandez quel est ce nouveau costume que porte votre mutant préféré ? Ceux qui ont lu la saga Age of Ultron connaissent forcément la réponse.
Commençons par ce récit où l'on suit Logan et Sue Richards revenus dans le passé pour tuer Hank Pym, avant que ce dernier ne crée Ultron. Dans ces pages, l'auteur nous permet de retrouver quelques cases signés Jack Kirby ou John Buscema, entre autre. L'intrigue propose quelques bonnes surprises et nous donne tout de même envie de lire la suite.

Dans Wolverine (v.5) #5, Paul Cornell ouvre un nouveau cycle. Cela commence plutôt bien et la suite ne nous déçoit pas. Le dessin de Mirco Pieferderici reste assez classique dans l'ensemble.

Dans Wolverine and the X-men 27, Jason Aaron poursuit l'aventure en Terre Sauvage avec l'arrivée de Cabot, le demi-frère de Logan. Ce dernier est mis à mal dans ce récit où les jeunes élèves de l'école Jean Grey en apprennent un peu plus sur eux mêmes, mais aussi sur leur relation avec les autres. L'intrigue est toujours au niveau de nos attentes, servi par un dessin inspiré.

Bref, un numéro à ne pas manquer ce mois-ci.

 

Par , le

Les albums de la série V4 WOLVERINE