V4 WOLVERINE #3 Joies et déconvenues

voir la série V4 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809436631

Résumé de l'album Joies et déconvenues

Le Gardien vient d'apparaitre devant Nick Fury et Logan. Il leur annonce que la situation peut être plus grave que ce qu'ils en pensent. En attendant, Fury préfère enlever la balle alien qui est dans l'épaule de Wolverine. Logan l'entraine vers un endroit où se trouve un groupe de personnes dont Victoria Frankenstein entre autres, qui est là pour soigner le mutant, justement...

 

Par Berthold, le 13/09/2013

Notre avis sur l'album Joies et déconvenues

Ce troisième numéro de Wolverine nous propose l'épisode 3 (v5) de Wolverine et les 23 & 24 de Wolverine and the X-Men. 
L'intrigue concoctée par Cornell est assez réussie. Il arrive à nous surprendre comme par exemple avec cette "nouvelle équipe" qui aide Wolverine où l'on retrouve Victoria Frankestein, une descendante du célèbre baron (et dont un autre descendant se trouve impliqué dans les évènements à lire dans Wolverine & The X-Men) mais aussi Ann-Marie Hoag, de la société Damage Control. Le récit avance petit à petit. Cornell arrive à embarquer le lecteur sans problème. Là encore, les dessins d'Alan Davis sont vraiment magnifiques.

Quand à Jason Aaron, il poursuit l'arc avec le cirque de Frankenstein où l'on découvre qu'un des jeunes nouveaux membres du Club des Damnès est un héritier Frankenstein. L'intrigue est prenante et réussie. l'action est au rendez-vous. Les X-Men se déchainent dans ces pages. Nick Bradshaw nous offre des planches de très grande qualité. Cet artiste est un dessinateur à surveiller de près. 
L'autre épisode marque une pause. Il est plus tranquille et l'on y voit Kitty diner en tête à tête avec Iceberg ou encore Ororo et Logan avoir un moment intime. Bref, cela ne fait pas trop avancer les intrigues, mais cela repose.

Là encore, c'est un numéro divertissant qui vous attend chez vos marchands de journaux.

Par , le

Les albums de la série V4 WOLVERINE