V4 WOLVERINE #18 Fideles adeptes

voir la série V4 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809447583

Résumé de l'album Fideles adeptes

Wolverine, depuis qu'il est redevenu "mortel", travaille aussi pour un certain Offer qui dirige un groupe de mercenaires. Et la cible d'Offer n'est autre que Victor Creed, le nouveau leader de la Main.
Logan a quitté son poste de directeur de l'ecole Jean Grey. Mais il est toujours là pour veiller aux grains. Il a même fait appel à Fantomex pour rejoindre le corps enseignant. Quentin Quire l'aide en étant un assistant d'éducation. Ce dernier est inquiet depuis qu'il a vu apparaitre le symbole du Phénix un peu partout...

 

Par Berthold, le 08/12/2014

Notre avis sur l'album Fideles adeptes

Ce numéro de Wolverine propose les épisodes suivants : Wolverine (v.6 )#3 et Wolverine and the X-Men #2 & 3.

Ma foi, Paul Cornell a réussi un bon coup avec cette idée d'un Wolverine vulnérable. Dans cet épisode, nous le voyons vraiment démuni et même quitter le champ de bataille dépité et dans un triste état. Nous découvrons comment et par qui il a eu cette nouvelle armure qui le protège. Cornell nous montre aussi ses relations avec certaines des X-Women qui s'inquiètent pour lui. L'intrigue principale tient la route aussi et est bien prenante. Le dessin de Ryan Stegman est à la hauteur de la tâche.

Pour Wolverine and the X-Men, Jason Latour s'attache à Quentin Quire, mais pas seulement. L'intrigue tourne autour de ces symboles du Phoenix qui inquiètent Quire, car, ce dernier dans le futur, est destiné à être l'hôte du Phénix. Latour nous entraine dans une intrigue pleine d'action et d'humour, comme avec ce Bamf ivre ! Le scénariste ouvre de nouvelles pistes pour le futur des X-Men. Le tout est superbement mis en image par le dessinateur Mahmud Asrar qui a du style et son trait est efficace !

Bref, un bon numéro de Wolverine qui ravira les amateurs !

 

Par , le

Les albums de la série V4 WOLVERINE