V4 AVENGERS #26 Les Trois Rois

voir la série V4 AVENGERS
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809452808

Résumé de l'album Les Trois Rois

Cadix, en Espagne. C'est là, sur le continent européen, que les Illuminati menés par Reed Richards rencontrent les Avengers de Rogers. C'est l'heure des reglements des comptes, ou d'une dernière alliance pour se débarasser de la Cabale...

 

Par Berthold, le 10/08/2015

Notre avis sur l'album Les Trois Rois

Ce numéro propose les épisodes US Avengers 40, 34.2, New Avengers 29, Avengers World 17 et Marvel 75th Anniversary Celebration 1.

On ne va pas trop s'attarder sur ce numéro. Pas parce que c'est "tout moisi" comme le disent certains. Non, au contraire, ce numéro est très bon. Mais c'est surtout pour éviter de spoiler la conclusion de la saga en cours avec les Illuminati.

Hickman a réussit à tenir la distance, même si on peut penser qu'il ya eu quelques longueurs dans sa saga. Il a construit quelque chose de cohérent entre les diverses séries Avengers et New  Avengers. Il nous offre un final digne de ce nom. Une conclusion assez osée qui aura certaines consequences par la suite.

Du côté d'Avengers World, nous suivons Sam Guthrie qui tente de trouver un moyen pour suivre la femme de sa vie au royaume Shi'ar. De nouveaux rebondissements attendent l'ancien X-Man devenu Avenger. L'intrigue est assez intéressante, même si cela présente quelques faiblesses par moment.

Puis Sam Humphries nous raconte l'aventure que vivent Starbrand et Nightmask dans un petit coin des USA. Une histoire simple et amusante où l'on peut apprécier le graphisme d'un certain Bengal, l'auteur de Luminae et dessinateur de Meka entre autres.

Bref, un excellent numéro qui ravira les jeunes avengers en herbe que vous êtes !

Par , le

Les albums de la série V4 AVENGERS

Nos interviews liées

Bengal... dessinateur de Manga Européen

Sceneario.com : Comme à l’accoutumé des interviews, peux tu te présenter ?
Bengal :
J’ai 27 ans, je suis né dans la région des Alpes, j’habite sur Paris depuis de nombreuses années, et je suis arrivé à la BD le jour où j’ai rencontré Morvan en 1996. La mise en place a été plutôt longue, le temps que je m’améliore en dessin, j’ai eu une expérience dans le jeux vidéo, et enfin j’arrive dans la BD avec Meka.

Sceneario.com : Le jeu vidéo ?
Bengal :
J’ai travaillé dans le jeu vidéo suite à un besoin de terminer la production du jeu "Alone in the dark 4" fait par le studio darkworks, et j’ai continué durant 3 années dans une team de 3 dessinateurs qui s’entendaient plutôt très bien [...]

Lire la suite ›