V4 AVENGERS #11 L'offre

voir la série V4 AVENGERS
Dessinateurs :





Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809442557

Résumé de l'album L'offre

Le plan de Captain America a fonctionné. Les Batisseurs se sont repliés.  Ce n'est qu'une petite victoire. Et le Captain America sait qu'il va falloir prévoir autre chose pour stopper cette  invasion.
Sur Terre, à l'Académie des Avengers, se prépare le Tournoi des Champions où différents élèves de différentes écoles vont s'affronter. Mais ils vont vite se rendre compte qu'à l'exterieur, la ville est en flammes et Atlantis est détruite...

 

Par Berthold, le 08/05/2014

Notre avis sur l'album L'offre

La saga Infinity se poursuit dans les pages de ce numéro Avengers avec l'épisode 20 d'Avengers (v.5) et Infinity : the Hunt 1.
Hickman continue à nous conter une saga digne de ce nom. 
L'intrigue prend de plus en plus d'ampleur avec cet épisode. Ainsi, nous allons découvrir la deuxième phase du plan de Captain America. Le suspense tient bien la route, en tout cas.
Graphiquement, Leinil Francis Yu réalise un travail remarquable sur les pages d'Avengers.

Sur Infinity : The Hunt, Matt Kindt va s'intéresser aux jeunes Avengers de l'Académie. Mais aussi, aux élèves d'autres écoles comme ceux de l'Ecole Jean Grey ou de la Fondation du Futur. Bon, c'est vrai que c'est plaisant à lire mais cette histoire ne va pas changer la face de cette saga. Le dessin de Sanders reste correct dans l'ensemble.

Dans Captain America : Hail Hydra 2, Maberry nous permet de retrouver le Captain America des Avengers des années 60. Le héros va ainsi faire face à l'Hydra qu'il a déjà combattu durant la seconde guerre mondiale. Mais, l'auteur va aussi nous conter l'histoire de l'Hydra dans le temps. Intéressant. Tom Scioli, au dessin, rend hommage au trait de Jack Kirby.

Quand à Young Avengers 12 & 13, Kieron Gillen nous ennuie toujours autant avec cette (longue) saga. Ce n'est vraiment pas passionnant comme récit.  Heureusement que le dessin de McKelvie redonne de l'intêret pour cette série.

Bref, un numéro qui ne vaut que pour Infinity.

 

Par , le

Les albums de la série V4 AVENGERS