V4 AVENGERS #18 Avengers de l'Infini

voir la série V4 AVENGERS
Dessinateurs :






Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809447538

Résumé de l'album Avengers de l'Infini

Dans son sommeil, Steve Rogers se souvient de quelque chose qui lui a été fait à son insu il y a quelque temps. Il réunit Clint Barton, Natasha, ainsi que Thor pour aller arrêter un traitre au sein même des Avengers...
Du côté des Illuminati, ils observent d'autres mondes parrallèles afin de protéger la Terre de futures menaces. Ce jour-là, T'Challa montre quelque chose à Namor sur un autre monde. Cela concerne une équipe nommée la Grande Société.
Sur l'île de Barbuda, L'A.I.M. a capturé Rocket, Solar et Smasher qui s'est "transformée" pour devenir Messager. Pendant ce temps, Nick Fury et la Veuve Noire viennent de se libérer et s'attaquent à l'A.I.M. Clint Barton arrive à trouver l'endroit où est retenue Mockingbird...

 

Par Berthold, le 08/12/2014

Notre avis sur l'album Avengers de l'Infini

 Ce numero d'Avengers propose les épisodes suivants  Avengers #29 + New Avengers # 16 + Avengers World #5-6 et Secret Avengers #15.

Que du bon avec ces séries Avengers !
Jonathan Hickman amène les séries liées aux Avengers vers d'autres plans que ceux de Bendis, par exemple.
Dès les premières pages d'Avengers, nous savons que ce que se rappelle Steve Rogers va changer le destin des Avengers. Trahison et suspense sont au rendez-vous de cet épisode surprenant ! Le dessin de Leinil Francis Yu est formidable : l'artiste n'arrête pas de nous étonner. Vivement le prochain épisode !

Dans Avengers World, Hickman et Spencer se focalisent sur deux Avengers : Manifold et Hypérion. Ils nous montrent le nouvel adversaire des Avengers, nous ne sommes pas déçus. L'intrigue est intéressante, le graphisme de Caselli et Checcheto apporte l'ambiance nécessaire à ce genre d'histoire.

Avec New Avengers, nous découvrons la suite de l'intrigue mettant en scène les Illumintati. Hickman nous présente la Grande Société, une nouvelle menace pour la Terre ? L'avenir nous le dira. Mais ce qui est surprenant, c'est la composition de cette Grande Société, qui nous rapelle étrangement une équipe de super-héros provenant de l'univers DC. A voir donc pour la suite !

Avec Secret Avengers, nous avons la quatrième partie de la saga de Mockingbird et de l'A.I.M. L'intrigue est plutôt bonne et interessante. Le lecteur a droit à de belles surprises.

Ce numéro d'Avengers est une bonne lecture, avec des épisodes qui donnent envie de découvrir la suite !

 

Par , le

Les albums de la série V4 AVENGERS