V3 X-MEN UNIVERSE #13 La mort dans ses yeux

voir la série V3 X-MEN UNIVERSE
Dessinateurs :




Scénaristes :






Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809445015

Résumé de l'album La mort dans ses yeux

Madripoor. Pour Logan, la surprise est grande concernant la personne qui semble être derrière cet énorme trafic d'ivoires et d'animaux !
Aux USA, Cassandra Nova a réussi a ouvrir le portail qui mène vers les Ténèbres. Pour X-Force, l'affaire s'avère difficile.
Gambit doit trouver un moyen de parvenir à s'en sortir et atteindre son but : contrôler la Guilde des Voleurs.
Quand à Warbird, elle se pose des questions sur son rôle au sein des X-Men.

 

Par Berthold, le 28/07/2014

Notre avis sur l'album La mort dans ses yeux

Ce numéro d'X-Men Universe propose les épisodes suivants : Astonishing X-Men #68, Savage Wolverine #13, Uncanny X-Force #14, Gambit #17 & Longshot Saves The Marvel Universe #2.

Là, je vous avoue, je me suis bien ennuyé à lire ce titre ce mois-ci. A part, la suite et fin de la saga de Logan face aux braconniers et autres trafiquants écrite et illustrée par Phil Jimenez assez inspiré. Cette intrigue tient bien la route. Le lecteur est toujours emporté par cette aventure où des surprises et des rebondissement font la réussite de ce titre de Savage Wolverine. Et puis, au dessin, Jimenez est toujours aussi talentueux.
Par contre, pour les autres titres, et bien, c'est pas fameux. Je me suis ennuyé à les lire. Même, certains ont été une torture à lire comme le Longshot saves the...

Le titre Astonishing X-Men se cloture ici. Heureusement, les récits, dernièrement, tournaient en rond et la scénariste Marjorie Liu, n'arrivait même pas à nous passioner pour les aventures de ce groupe d'X-Men.
L'épisode d'Uncanny X-Force n'est pas très convainquant non plus. Le scénario reste un peu confus. L'histoire est sauvée par le dessin somptueux et classe d'un Phil Briones inspiré par les personnages.
Le titre Gambit n'est pas à la hauteur de mes attentes. C'est dommage et le personnage de Longshot ne risque pas de sortir de l'ombre avec des histoires comme celle que l'on vient de lire dans ces pages.

Bref, un titre à oublier malgré les talents de Jimenez et de Briones.

 

Par , le

Les albums de la série V3 X-MEN UNIVERSE