V3 X-MEN UNIVERSE #7 Execution finale

voir la série V3 X-MEN UNIVERSE
Dessinateurs :






Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Execution finale

Il y a deux ans, à Kuryk, au Kazakhstan, un homme s'introduisit dans un centre de fouilles archéologiques indépendant. Il abattit la personne qui se trouvait sur place et pris sa place.
Aujourd'hui. Tornade mène une équipe de X-Men vers un endroit où une menace mutante s'est fait ressentir.

Lors du mariage de Baubier alias Vega, Logan a été gravement blessé par une explosion venue de ses entrailles. Il se remet de ses blessures tandis que Vega, Iceberg et Gambit vont tenter de retrouver le coupable et déliver Karma.

Quand au groupe X-Force, il semblerait que quelqu'un se soit attaqué à tous les membres de l'équipe...

 

Par Berthold, le 18/01/2013

Notre avis sur l'album Execution finale

Avec ce nouveau numéro, l'amateur du X-universe va trouver de bonnes choses à se mettre sous la dent.
Il entame la lecture avec deux épisodes d'X-Men 30 & 31. C'est aussi les débuts du scénariste de DMZ et de Northlanders dans le team mutant : Brian Wood. Ces deux premiers épisodes sont excellents, je trouve. Un bon suspense, un bon mystère qui donne envie de vite lire la suite ! De plus, le tout est illustré par David et Alvaro Lopez qui y font un excellent travail d'ailleurs.

Marjorie Liu fait de son mieux pour nous donner un récit prenant avec Astonishing X-Man, mais c'est quand même pas le top pour cette série. Heureusement qu'il y a le dessin inspiré de Mike Perkins.

Lapham nous entraine dans l'âge d'Apocalypse avec les X-Terminés. Intéressant mais pas la grande saga attendu. C'est un peu dommage car il y a du potentiel avec cet univers là. De La Torre y fait du bon travail au dessin.

Et on termine notre balade avec le 26ème épisode d'X-Force. Rick "Fear Agent" Remender nous enchante avec un scénario assez tordu, prenant et qui laisse un belle place à l'action, sans oublier non plus, les relations entre certains membres de l'équipe. Phil Noto y fait aussi un excellent travail pour la partie graphique. Alors qui s'attaque à X-Force ?

Argh ! Vivement la suite !

 

Par , le

Les albums de la série V3 X-MEN UNIVERSE