V3 WOLVERINE #2 Un jour ordinaire dans le Westchester

voir la série V3 WOLVERINE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Un jour ordinaire dans le Westchester

Le Club des Damnés a attaqué l'école de Westchester, qui venait juste d'ouvrir. Le directeur de l'école, Logan, organise au mieux la défense du site et de ses élèves. Mais le Club a envoyé une surprise aux X-Men : l'île de Krakoa !!! Il va falloir faire face à cette menace. Peut-être que le salut se trouve à la portée de Quire, alias Omega Kid.

 

Par Berthold, le 09/08/2012

Notre avis sur l'album Un jour ordinaire dans le Westchester

Ma foi, c'est plutôt que du bon dans les pages de la revue Wolverine qui vous propose les épisodes 3 & 4 de la série Wolverine and the X-Men ainsi que Wolverine(v4)17.
Le tout étant écrit par Jason Scalped Aaron.
Alors, pourquoi bouder son plaisir ?

Dans les épisodes de Wolverine and the X-Men, nous poursuivons la bataille pour sauver l'école. Aaron a fait entrer en scène Krakoa (ou plutôt un autre Krakoa), qui donne beaucoup de mal aux X-Men. Le scénariste  va s'intéresser au personnage de Quire, alias Omega Kid et lui donner quasiment la vedette. Je sens qu'avec ce personnage, on ne va pas être au bout de nos surprises. Il faut voir aussi les scènes de classes avec l'arrivée du nouvelle élève Génésis. Entre Kid Gladitor et l'Omega Kid, cela promet de bons moments. 
Aaron nous montre aussi le "retour" de Warren. Bobby semble bien inquiet pour son ami.
Ces deux épisodes sont excellents, je trouve, et présentent l'avantage de nous donner quelques bonnes surprises.
Le graphisme de Bachalo est toujours à la hauteur. 

Dans l'épisode de Wolverine, Logan est à San Francisco, et explique son choix à sa petite amie, Melita. Là aussi, comme il est le chef d'une pègre chinoise, il se doit de régler une affaire. Une nouvelle fois, le lecteur est conquis par le début de cette nouvelle saga.

Allez, vivement la suite !

 

Par , le

Les albums de la série V3 WOLVERINE