V3 WOLVERINE #6 Si j'avais des griffes

voir la série V3 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Si j'avais des griffes

Les combats entre X-Men et Vengeurs se poursuivent ! Que ce soit en Terre Sauvage, au Wakanda, en Latvérie, au Mont Wundagore, les anciens alliés se battent pour empêcher les équipes de Captain America d'arrêter Hope. Cette dernière vient de se trouver un coup de main inattendu pour tenter de mettre un terme à ce conflit et d'aller affronter le Phénix qui se dirige vers la Terre.

 

Par Berthold, le 12/12/2012

Notre avis sur l'album Si j'avais des griffes

La grande saga Avengers vs X-Men se poursuit encore ce mois ci.

Comme vous pouvez le constater, la série Wolverine & The X-men est impactée par l’évènement. Dans ce 11ème épisode, toujours écrit par Jason Aaron, nous avons aussi droit à une surprise en découvrant l'identité de l'allié inattendu de Hope ! Le tout étant dessiné par Nick Bradshaw. Ce dernier forme une bonne paire avec Chris Bachalo sur la série. je trouve que Bradshaw a un petit air d'Arthur Adams dans son style.

Puis, nous avons droit au 300ème numéro de la série Wolverine. Toujours écrit par Aaron,mais illustré par Adam Kubert. Que du bon en fait pour ce récit aussi. Nous nous nous retrouvons au Japon avec des ninjas, des yakuzas, des samouraïs et Dents de sabre. Bref, le X-Man semble bien occupé. Ce qui n'est pas pour nous déplaire. Action, action et action avec du suspense et un bon cliffhanger sont au menu de ces épisodes.
L'amateur finit sa lecture avec une courte histoire tirée de Wolverine 1000 où le griffu conseille une jeune fille fan de Wolverine. Une belle histoire en fait.

Bref, un numéro indispensable pour les amateurs !

 

Par , le

Les albums de la série V3 WOLVERINE