V3 WOLVERINE #4 Rien d'impossible

voir la série V3 WOLVERINE
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Sortie :

Résumé de l'album Rien d'impossible

L'Ecole Jean Grey. Hank Mac Coy tente de sauver Kitty : elle se croyait enceinte, mais en fait, c'est une colonie de broods qui grandit en elle. C'est un piège pour attaquer une nouvelle fois les X-Men.
Quelque part dans la galaxie, Logan a emmené Quire avec lui pour aller jouer au casino et tenter de trouver assez d'argents pour sauver l'école. Mais tout ne se passe pas comme prévu..

 

Par Berthold, le 21/10/2012

Notre avis sur l'album Rien d'impossible

Et bien, ça vaut le coup de lire du Wolverine ces temps ci !

La destinée du mutant dans les séries Wolverine and the X-Men et Wolverine n'est autre que le créateur de Scalped : Jason Aaron.
Et je dois bien avouer qu'il arrive à me laisser sans voix avec les épisodes dans ce quatrième numéro. Il y insuffle une certaine folie, un certain humour. Il faut oser écrire comme lui. Il faut oser maltraiter Kitty Pryde comme il le fait, il faut oser mettre Logan dans un fauteuil roulant pour le faire ressembler au professeur Xavier.

De plus, le tout illustré par d'une part un dessinateur talentueux en la personne de Nick Bradshaw et ensuite celui qu'on ne présente plus : Chris Bachalo, qui encore une fois nous en met plein la vue. Son Dent-de-Sabre est excellent et le combat entre ce dernier et le Fauve dans l'espace est un grand moment !

Avec Wolverine 19, Aaron nous amuse, nous surprend avec cette saga pleine de bruits et de fureurs. Logan en guerre contre la Griffe de Jade, c'est assez jouissif ! Là aussi, Ron Garney y fait un excellent travail graphique.

Bref, un numéro à ne pas manquer ce mois ci !

 

Par , le

Les albums de la série V3 WOLVERINE