V3 WOLVERINE #7 Retour au Japon

voir la série V3 WOLVERINE
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Retour au Japon

Chaparanga, Indonésie. Rachel Summers y traque Logan, qui sait où se trouve Hope. Elle le retrouve dans un bar, Le dernier astronaute. Forcément, il n'est pas vraiment d'humeur à coopérer. Après qu'elle l'ai menacé, le mutant l'éjecte du bar. Dehors, d'autres X-Men sont venus avec Rachel. Ils pensaient juste affronter Logan, mais ce dernier est un vengeur, et ces derniers sont aussi solidaires que les X-Men...

 

Par Berthold, le 11/01/2013

Notre avis sur l'album Retour au Japon

Elle est pas terrible la couverture de ce numéro, vous ne trouvez pas ? Pourtant, c'est du Arthur Adams...Oui, mais là, rien à faire, je ne la trouve pas attirante. Mais bon, ce n'est pas grave puisque le contenu de ce numéro est bien plus attrayant.

On entame cette lecture avec Wolverine and the X-Men 12. Le scénario est toujours signé par Jason Aaron. Il y a pas à dire, je trouve que c'est lui qui écrit la meilleure série sur les X-Men. Bon, ici, nous sommes pris dans le conflit X-Men/Vengeurs. L'occasion de voir quelques uns de nos héros préférés en découdre entre eux. Le combat Fauve/iceberg est un bon moment ! Mais Aaron n'oublie pas l'intrigue principale et nous dévoile quelques rebondissements.Le tout étant magistralement illustré par Chris Bachalo. On ne boude notre plaisir.
Attention, il y a quelques moments anthologiques !

Avec Wolverine 301 & 302, Aaron (toujours lui) nous emmène au Japon pour une grande saga où Wolverine affronte Dents de sabre (?), la Main, des Ninjas, des yakusas à moto armés de tronçonneuses, le Samouraï d'Argent, un diable, ses enfants, bref...une belle pagaille. Mais c'est bon quand même ! Il y a pas à dire, Aaron c'est le meilleur scénariste pour les mutants ! Ici, il ne nous déçoit pas une seconde. Le tout étant dessiné par quelques auteurs au style classique mais inspiré !

Après avoir lu ces épisodes, on ne demande qu'une chose : la suite !!!

 

Par , le

Les albums de la série V3 WOLVERINE