V3 WOLVERINE #9 Encore une tournée

voir la série V3 WOLVERINE
Dessinateurs :








Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809432152

Résumé de l'album Encore une tournée

Campus de l'ecole Jean Grey.
Alors que Tony Stark, Hank McCoy, Daniel Rand, l'agent Brand et Broo tentent de trouver une solution pour en terminer avec le Phénix, l'école dirigée par Logan accueille les mutants qui ont fuit Utopia.

Madripoor. Une fête s'est organisée pour célébrer l'anniversaire de Victor Creed. Quelques ennemis de Wolverine sont invités. Ce dernier décide de s'inviter à son tour...

 

Par Berthold, le 11/03/2013

Notre avis sur l'album Encore une tournée

Dans ce neuvième numéro, on retrouve l'épisode 15 de Wolverine & The X-Men, lié à la saga AvX et les 304 -305 de la série US Wolverine.
Les deux sont toujours écrits par Jason Aaron.
Dans Wolverine & The X-Men, nous avons un épisode plus calme où les mutants trouvent refuge à l'école Jean Grey et où en coulisse, les "tronches" des Vengeurs cherchent un moyen de contrer la force Phénix. Le salut viendra là où on l'attend le moins. Les dialogues entre Tony Stark et les autres sont empreints d'humour. Des guerriers qui abandonnent le combat, des départs. Aaron place ses pions pour la scène finale. Le tout étant dessiné avec un certain talent par Jorge Molina.

Dans l'épisode 304, Aaron s'amuse comme un petit fou pour l'anniversaire de Victor Creed. Il a invité plusieurs dessinateurs prestigieux à cette occasion. Bon, fiesta ne rime pas avec épisode fun et dansant. Au contraire, c'est fun et violent. Surtout lorsque le vengeur X-Man s'invite à la sauterie. Que ce soit Lord & Lady Deathstrike, Daken, Mystique et d'autres malfrats d'envergures, aucun ne saura résister aux assauts d'un Wolverine déchainé.
L'épisode 305 va ouvrir un nouveau run qui commence par des meurtres sanglants et où le coupable, d'après un jeune témoin, serait Logan. Mais ce dernier est parti régler une autre affaire semble t'il.

Affaires à suivre donc...

 

Par , le

Les albums de la série V3 WOLVERINE