V3 MARVEL HEROES #2 Ni homme ni bête

voir la série V3 MARVEL HEROES
Dessinateurs :




Scénaristes :





Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Aventure

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Ni homme ni bête

Rulk va s'attaquer à la Panthère Noire. Ce dernier se trovue dans sa demeure au Wakanda avec sa femme et quelques X-Men. En fait, il va combattre Kragoff et ses gorilles qui sont venus capturer Hank mcCoy.

Loki , juste avant de mourir, a joué un mauvais tour à Héla. Thor doit donc rectifier cela.

Quant aux Vengeurs, ils se sont trouvés une nouvelle fois face à Kang. Ce dernier est venu les prévenir que dans le futur, le danger viendrait de leurs enfants...

Par Berthold, le 19/04/2011

Notre avis sur l'album Ni homme ni bête

Ce nouveau numéro de Marvel Heroes nouvelle formule reprend les épisodes 20 et 21 de Hulk ainsi que Thor 611 et Avengers (V.4) 2.

Bon on entame donc la lecture avec deux épisodes de Hulk pris dans la saga Fall of the Hulks. Loeb nous entraine sur les terres du wakanda où l'Intelligentsia tente d'enlever Le Fauve. C'est rythmé et l'action est bien présente. De plus, nous allons y croiser quelques X-Men. Que demander de plus. Le grahisme de McGuinness est toujours plaisant.

Du coté d'Asgard (en Oklahoma), les asgardiens tentent de réparer les dégats. Il incombe à Thor la tâche de rendre hommage à son demi-frère, Loki, tombé au combat. Mais, en a t'il vraiment fini avec les "malices" du plus fourbe des dieux d'Asgard ? Le scénario s'avère intéressant et le dessin est de qualité.

Bendis et Romita Jr ! Un duo de choc pour les Vengeurs. Le récit est vraiment bon et montre que Bendis a encore des choses à dire sur les Vengeurs. Nous ne sommes donc pas au bout de nos surprises. 
Et puis le dessin de Romita Jr ! Mazette ! Il nous en met plein la vue une nouvelle fois.

Un bon numéro qui est vraiment intéressant pour retrouver nos vengeurs.

 

Par , le

Les albums de la série V3 MARVEL HEROES