V3 MARVEL HEROES #5 Le contrat

voir la série V3 MARVEL HEROES

Résumé de l'album Le contrat

New York. Aujourd'hui. Une partie de l'équipe des Vengeurs tente de confiner cette invasion venu d'une autre époque.
Dans un des futurs, l'autre partie de l 'équipe tente de se remettre du choc qu'ils ont eu en voyant les personnes qui les ont amené là.

Thor a réussi à trouver l'épée d'Eir-Gram dans le monde de Méphisto. Il ne lui reste plus qu'à combattre les Dises. 

 

Par Berthold, le 07/06/2011

Notre avis sur l'album Le contrat

Thor est à l'honneur dans ce numéro de Marvel Heroes. Nous le retrouvons dans  Avengers 5 écrit par un Bendis très inspiré et dans les numéros 614 et 615 de Thor écrit par Gillen et Matt Fraction.

Dans les Vengeurs, Bendis nous entraine dans cette lutte dans le présent et le futur. Nous avons eu le choc de retrouver, outre le Maestro, un Tony Stark vieilli qui fait face au Stark d'aujourd'hui.  Le récit est cohérent et tient bien la route. Il nous promet de belles surprises.  Le tout est magnifiquement illustré par John Romita Jr. 
Kieron Gillen termine son parcours sur Thor et fraction prend le relais avec un nouveau rebondissement concernant le frère de Thor récemment disparu (au cours de Siège), Loki. Je ne peux  en dire plus sur le sujet mais vous saurez apprécier les histoires mises en images avec talent par Doug Braithwaite et Pasqual Ferry.

Quand à Hulk 23, Loeb revient sur le changement de Thunderbolt Ross en Hulk rouge. Assez agréable à lire, ce récit nous en dit un peu plus sur le personnage.

Bref, un bon numéro qui ravira les amateurs.

 

Par , le

Les albums de la série V3 MARVEL HEROES