V3 AVENGERS #1 H.A.M.M.E.R. rassemblement

voir la série V3 AVENGERS

Résumé de l'album H.A.M.M.E.R. rassemblement

 Norman Osborn a pris la tête de la direction du nouveau H.A.M.M.E.R. et s'est associé avec l'A.I.M. et Madame Hydra. Il annonce se sintentions au monde lors d'une conférence faite devant le Manoir des Vengeurs.
Après cela, Captain America décide d'envoyer des équipes de Vengeurs au Mont Thunderbolt pour enquêter et trouver de sindices au sujet des plans d'Osborn. Mais il semblerait que les héros soient attendus sur place.

Steve Rogers fait des cauchemars, ces derniers temps : ses pouvoirs le quittent. Il demand eà Iron Man de faire une analyse. Pour lui changer les idées, Clint Barton l'emmène faire un tour en ville où ils vont pouvoir se défouler sur quelques petits malfrats. Jusqu'au moment où ils tombent sur une mad-bomb dans un lieu désert...

 

Par Berthold, le 11/07/2012

Notre avis sur l'album H.A.M.M.E.R. rassemblement

 Et voilà, Avengers fait preau neuce avec un nombre de pages plus importants et repart, lui aussi, au numéro 1.
Dans ce premier numéro, l'amateur y trouvera les épisodes 20 & 21 d'Avengers, le 6 de Captain America (vol.6) et les deux premières parties d'iron Man : rapture.

Bendis continue de nous séduire avec ces épisodes des Vengeurs avec le retour de Norman Osborn. Suspense et action sont au rendez vous. Il donne un nouveau look à Madame Hydra : il est vrai qu'un poulpe sur la tête, c'etait pas terrible du tout.  Il met sa nouvelle équipe de Vengeurs en action face aux sbires d'Osbron et de ses alliés.  Là aussi, on réclame d'ores et déjà la suite. Le dessin d'Acuña et de Guedes est à la hauteur avec son lot de scène sspectaculaires.

Dans Captain America, Brubaker poursuit son intrigue au sujet des cauchemars récurrents de Rogers concernant la perte de ses pouvoirs et comme vous allez le constater, il va bien se passer quelque chose. Mais je n'en dis pas plus, du Brubaker, cela se lit, cela se découvre par soi-même. Et quel plaisir de retrouver au dessin un Alan Davis toujour suassi inspiré. Tiens, au fait, je sais pas si on en a déjà parlé, mais Oeil de Faucon présente depuis peu un nouveau look qui semble plus inspiré par le film. Cele lui donne une autre allure à l'archer du monde Marvel.

Quand au récit d'Iron Man, il est hors continuité et ne présente guère d'interêt. On le voit pris au piège de son armure qui semble avoir sa propre vie et s'attaque aux proches de Stark.

Bref, un numéro fort divertissant qui ravira sans aucun doute les  amateurs.

 

Par , le

Les albums de la série V3 AVENGERS