V2 X-MEN UNIVERSE #13 Le tueur parmi nous

voir la série V2 X-MEN UNIVERSE

Résumé de l'album Le tueur parmi nous

Utopia. Les X-men se retrouvent face à la plus grande menace qu'a connu l'humanité depuis l'aube des temps ! Les Evolutionnistes, qui viennent de massacrer les Néo, sont de retour pour exterminer l'humanité et laisser la place à la mutanité. Mais Scott Summers, qui se souvient les avoir déjà rencontré dans son passé, ne peut laisser faire ça, il s'oppose donc à ces créatures. Ces dernières veulent l'abattre, mais c'est sans compter sur les X-Men qui vont défendre leur leader.

Japon. L'équipe des X-Men venue soutenir Armor vient de découvrir qui était responsable de l'assaut de Tokyo par des monstres. Il s'agit de Mentallo. Ce dernier a demandé une rançon de 800 millions de dollars à Roxxon, son employeur, pour faire cesser l'attaque.

Du côté d'X-Force, la personnalité sombre d'Archangel reprend le dessus. Psylocke tente de maintenir le changement mais cela ne va pas être si facile que ça.

Par Berthold, le 09/03/2012

Notre avis sur l'album Le tueur parmi nous

Il y a des numéros proposés par Panini qui, des fois, vous tombent des mains parce que c'est mou, parce qu'il n'y a rien etc.
Ce qu'on peut dire sur ce numéro d'X-Men Universe, c'est qu'au moins, il est complet. Il nous propose que de bons récits qui nous tiennent bien en haleine et sont riches en rebondissements.

On commence avec ces épisode 12 et 13 d'X-Men où Yost, le scénariste va nous raconter la première rencontre des Evolutionnistes et des X-Men tout comme leur passé et la relation avec l'humanité depuis l'aube des temps. Et ici, ils viennent pour exterminer l'humanité. Mais comme les mutants de Cyclope ne sont pas d'accord, cela nous donne de belles scènes d'actions et un suspense insoutenable.

Du côté d'Astonishing X-Men 39, c'est direction le Japon où les X-Men affrontent toujours les monstres qui dévastent Tokyo. C'est du tout bon pour les amateurs du genre !

Avec Uncanny X-Force 10, Rick Remender nous laisse comme témoin devant la transformation d'Archangel en une nouvelle menace. Là encore, il nous tarde de lire la suite de ce récit.

Bref, un numéro bien prenant qui ne va pas vous lâcher comme ça !

Par , le

Les albums de la série V2 X-MEN UNIVERSE