V2 MARVEL SAGA #7 Retour en ville

voir la série V2 MARVEL SAGA
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Polar

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809452020

Résumé de l'album Retour en ville

Sud du Mexique. Castle qui est blessé, a trouvé un endroit pour se faire soigner, mais le médecin qui l'a aidé le trahit. Il y a une forte prime sur la tête de Castle. Un policier l'embarque et l'emmène à d'autres acheteurs. Ces derniers le conduisent vers le Costa Rica, vers leur patron : Mr Ortiz. Le Punisher passe un sale moments. Dans sa cellule, il est enfermé avec un autre américain, un soldat, un membre du 7ème Régiment des Forces Spéciales. Et docteur aussi. il soigne Castle, et ensemble, ils décident de s'évader...

 

Par Berthold, le 11/07/2015

Notre avis sur l'album Retour en ville

Ce numéro de Marvel Saga propose les épisodes US : Punisher 7 à 12.

Ce bon vieux Castigador, comme le nomment ses ennemis en Amerique Centrale, est de retour dans la suite de ses aventures pleines de bruits et de fureur.
Comme dans tout bon western spaghetti, l'(anti)héros est mis à mal par ses adversaires avant qu'il ne retrouve assez de force pour leur faire face. C'est ce qui arrive à Castle dans ce récit où blessé, frappé, torturé, vendu, il se remet en selle avec l'aide d'un autre soldat américain emprisonné comme lui, il prend ensuite la fuite pour faire face à ses ennemis et laisser la poudre parler. De plus, l'un de ses adversaires n'est autre que Crossbones !
Castle croise aussi le chemin de Black Widow qui lui joue un tour de cochon ! Mais, parfois, il faut savoir se méfier des rouquines. Le Punisher se retrouve encore une fois en prison, mais il semblerait que ça ne le dérange pas tant que ça...

Le scénariste s'intéresse à l'amie policière de Frank Castle qui a aussi des ennuis quand Los Angeles se transforme en veritable champ de bataille par des guerres de gangs.
Edmondson sait mener son récit et n'arrête pas de nous surprendre !

Graphiquement, j'aime bien ce style, cette atmosphère, cette ambiance. Les artistes arrivent à donner une âme, une certaine puissance visuelle à ces pages !

Et ce final nous donne qu'une seule et unique envie : vite découvrir la suite pour connaitre le fin mot de cette "guerre" urbaine !
Bref, du bon Punisher !

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL SAGA