V2 MARVEL KNIGHTS #3 Secrets de famille

voir la série V2 MARVEL KNIGHTS

Résumé de l'album Secrets de famille

Austin Cao est un génie des langues pour les non-voyants, mais il vient d'être viré par Midas Investments. L'avocat Matt Murdock tente de comprendre le pourquoi de ce renvoi. De plus, en tant que Daredevil, il va devoir le protéger : le jeune homme est en danger de mort.

Jonnhy Blaze n'est plus Ghost Rider. L'esprit de la vengeance a pris possession du corps d'une jeune fille :une certaine Alejandra. Pour l'instant, elle est partie dans l'espace avec un certain Adam. blaze rend visite à Mephisto pour que celui-ci puisse se rendre dans l'espace aussi, afin d'aider Alejandra.

Castle s'est battu contre le Vautour. Il a réussi à l'avoir, mais ce dernier l'a bien amoché. Une journaliste du Daily Bugle, Norah Winters, a trouvé le Punisher dans une ruelle. elle lui donne un coup de main pour sortir de cette endroit et le ramène à son QG. Mais Norah commence à se poser des questions sur ce qu'elle vient de vivre et de voir...

 

Par Berthold, le 18/07/2012

Notre avis sur l'album Secrets de famille

Le troisième numéro de la deuxième version de la revue Marvel Knight vous propose de retrouver dans ces pages les épisodes 5 et 6 de la série Daredevil par Mark Waid, les 4 & 5 de Ghost Rider et les 4 & 5 de Punisher par Greg Rucka.

Le lecteur entame sa lecture avec deux bons épisodes de Daredevil. Oui, Mark Waid a réussi a donner un autre ton à l'univers de Daredevil, qui était bien sombre depuis quelques années. L'humour y est revenu aussi. Cela se voit aussi sur le choix graphique de Marcos Martin qui donne une légèreté à ces récits. Un nouveau personnage fait son apparition dans ces pages : le Bruiser. là aussi, ce nouveau vilain présente un point de vue comique quand au choix de son costume. Mais néanmoins, il s'avère fort dangereux surtout lorsqu'il combat Daredevil. Waid fait une excellente conclusion de cet arc sur l'avocat aveugle. Il n'oublie pas non plus de s'attacher aux personnages secondaires comme Foggy Nelson.

Avec Ghost Rider, Rob Williams déçoit, je trouve. En fait, les aventures de cette Ghost Riderette ne sont pas vraiment passionnantes. Même Blaze n'arrive pas à sauver l’intérêt de ces deux histoires dont l'une fait partie de la saga Fear itself. Même la partie graphique n'apporte rien de plaisant lors de la lecture des deux épisodes. Bref, c'est avec joie que l'on change d'univers et d'ambiance en passant sur le Punisher.

Greg Rucka nous sert un bon récit noir qui a une partie polar fort passionnante. il y a l'enquête de ces deux policiers concernant le massacre perpétré dans le mariage de Rachel Cole-Alves, qui est la seule survivante et qui se remet de ses blessures à l’hôpital. Castle semble être un personnage secondaire dans ces histoires. Il se remet des blessures infligées par le Vautour et Rucka fait intervenir un petit garçon, nous donnant un autre point de vue sur le justicier. Tout est bon dans cette saga.
Le dessin de Checchetto sert parfaitement ce récit noir.

C'est avec impatience que j'attends de lire le prochain numéro de Marvel Knights qui va voir l'arrivée dans ces pages de la série The Winter Soldier signée Ed Brubaker et Butch Guice. Vivement septembre !

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL KNIGHTS