MARVEL KNIGHTS (V2)
L'effet Omega

Matt Murdock, alias Daredevil, est en possession du disque Omega. Cet objet contient des informatiosn sur les organisations de l’AIM, l’Hydra, le Spectre Noir, l’Agence Byzantine et l’Empire Secret. Tout ces groupes veulent avoir la peau du héros. Mais cet objet intéresse aussi d’autres personnes tel que le Punisher et sa nouvelle co-équipière, Rachel Cole-Alves. Avec tout ce monde sur sa piste, l’aide du Spider-Man ne sera pas de trop…

Par berthold, le 30 mars 2013

Notre avis sur MARVEL KNIGHTS (V2) #7 – L’effet Omega

La revue Marvel Knights est surement la meilleure revue de chez Panini concernant le petit monde de Marvel. Elle est même la revue la plus intéressante depuis que le Ghost Rider n’est plus dans ces pages.
Dans ce numéro, nous avons la mini-série The Omega Effect qui reprend Avenging Spider-Man 6, Punisher 10 et Daredevil 11. Puis, nous avons droit à Daredevil 12, Punisher 11 et Winter Soldier 4.

Greg Rucka, Ed Brubaker et Mark Waid ! Voilà un beau trio de scénaristes pour nous donner de très bons récits !

La saga Omega Effect est excellente, je trouve. Humour, action et rebondissements sont au menu de cette aventure. On n’est pas déçu. Waid et Rucka donnent le meilleur pour divertir et surprendre le lecteur. Surtout concernant le personnage de Punisherette, comme l’appelle Spidey, qui va se réveler davantage ici.
Ces séries de Daredevil et du Punisher font partie des meilleures que j’ai lu ces derniers mois. De plus, avec les dessins de Checcheto et de Samnee, c’est du tout bon.

Après, nous retrouvons le Soldat de l’Hiver pour la suite de ses aventures face à Fatalis et quelques "méchants" bien trouvés. Brubaker est vraiment un grand scénariste. Il suffit de lire cette saga pour s’en rendre compte.

Un numéro à ne manquer sous aucun prétexte !

 

Par BERTHOLD, le 30 mars 2013

Publicité