V2 MARVEL ICONS #5 Stark résistance

voir la série V2 MARVEL ICONS

Résumé de l'album Stark résistance

Des entités démoniaques continuent d'envahir le monde. Les Vengeurs continuent de lutter contre ces forces. Le Dr Strange, Jericho et Hellstorm tentent de trouver un moyen mystique pour les arrêter. Alors que Carol Danvers tente le tout pour le tout, elle ne sait pas qu'elle met sa vie en danger..

Tony Stark a fait quelques découvertes concernant ses ennemis : Justine et Sasha Hammer. De plus, Sasha est la petite amie d'Ezekiel Stane. Stark devra donc faire preuve de malice et d'astuce pour ne pas se faire avoir.

Le Baron Zemo a lancé son plan pour se venger de James Barnes alias Captain America. Ce dernier combat le Scarabée avant que des médias ne lui tombent dessus en dévoilant son identité !

Par Berthold, le 20/06/2011

Notre avis sur l'album Stark résistance

On commence donc la lecture par un bon épisode de New Avengers 4 toujours écrit par le nouveau maître des Vengeurs, Brian M.Bendis. Il poursuit son récit sur l'Oeil d'Agamotto qui a été volé. ¨Peu à peu, il dévoile ce qui se passe et nous saurons qui est derrière tout cela. Le suspense est à son apogée, le tout servi par un superbe dessin signé Stuart Immonen  Ne pas rater le nouveau costume d'Iron Fist !

Avec Invincible Iron Man 29, Matt Fraction s'intéresse plus à la psychologie, au nouveau Tony Stark plutôt qu'à l'action. Les amateurs de combats en armures seront déçus. Le tout toujours servi par le trait de Salvador Larroca.

Et là, c'est du tout bon : le Captain America 608, toujours ecrit par Ed Brubaker et servi au dessin par Butch Guice. Le scénariste nous dévoile le plan du Baron Zemo pour déstabiliser Barnes, le nouveau porteur du costume étoilé. Le récit est bien prenant et on est bien triste d' en avoir qu'un seul épisode.

Pour finir, l'épisode 579 de Fantastic Four. Hickman nous entraine dans une nouvelle ère pour l'équipe de Richards. La lecture est toujours aussi agréable et intéressante. Attendons donc de voir où tout cela va nous mener.

Au final, le lecteur réclame la suite à juste raison de ces quatre épisodes !

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS