V2 MARVEL ICONS #3 Sans issue

voir la série V2 MARVEL ICONS

Résumé de l'album Sans issue

Le Docteur Vaudou avait été attaqué par deux magiciens possédés par un démon. Il a fallu qu'il mette l'oeil d'Agamotto à l'abri. Pour cela, il le confie à Luke Cage mais ce dernier est pris sous l'emprise d'un autre démon. il s'attaque à ses amis vengeurs.

Tony Stark essaye de développer sa nouvelle compagnie. Pepper Potts doit le seconder mais elle lui demande un petit service. En attendant, Justine et Sasha Hammer continuent de prendre la place laissée vacante par Stark : celle du marché des armes.

Sam Wilson fait part de ses craintes à Steve Rogers concernant les derniers comportement du nouveau Captain America, depuis les récents événements. Rogers semble très confiant. par contre, une nouvelle menace pointe et elle est signé du Baron Zemo.

 

Par Berthold, le 19/04/2011

Notre avis sur l'album Sans issue

Voilà ce que j'appelle une série de qualité où le lecteur ne sera pas déçu une seule fois.

Avec les épisodes de New Avengers (V2) 2, Invincible Iron Man 27, Captain America 606 et Fantastic Four 577, l'amateur sera comblé par les récits proposés.
Déjà, Bendis sur les Vengeurs ne nous laisse que peu de répit avec les nouveaux soucis qui leur tombent dessus et touchent une nouvelle Luke Cage. Les dialogues sont encore à la hauteur et le graphisme d'Immonen saura réjouir les amateurs.

Avec Iron Man, Matt fraction conduit son héros vers de nouvelles voies (celle de la sagesse ?) mais vous verrez que l'armure est prête à servir de nouveau au coté, d'ailleurs, de War Machine.

C'est aussi le retour de Captain America dans ces pages pour notre plus grand bonheur. Ed Brubaker lance ses héros dans une nouvelle saga qui débute plutôt bien. A suivre donc surtout pour retrouver le trait unique de Butch Guice qui confie sa puissance graphique à cette œuvre.

Et là, pour finir, une nouvelle aventure des Quatre Fantastiques toujours écrite par un Hickman inspiré et illustré par du grand Dale Eaglesham. D'ailleurs, rien que pour ça, l'achat est recommandé.

Allez, vivement le mois prochain pour avoir la suite !

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS