V2 MARVEL ICONS #4 Possession

voir la série V2 MARVEL ICONS

Résumé de l'album Possession

Iron Fist a été investi par l'Oeil d'Agamotto. Les autres Vengeurs sont attaqués par des créatures inconnues venues d'une autre dimension.
Iron Man et War Machine sont au Japon. Sur place, Tony Stark va se trouver face à face avec Justine et Sasha Hammer.
Le Faucon a été la cible du Baron Zemo. Le héros est mal en point. Captain America est attaqué par un sbire de Zemo et s'en prend par la suite à des nazis. En fait, le vengeur est sous l'emprise d'hallucinogènes et s'est attaqué à des policiers. L'intervention de Steve Rogers lui a permis d'éviter le pire.

Par Berthold, le 10/05/2011

Notre avis sur l'album Possession

L'Action est donc au menu de ce Marvel Icons.

Du coté des Nouveaux Vengeurs (New Avengers 3), nous verrons nos héros combattre une menace inconnue. Bendis va aussi nous dévoiler qui est derrière ces attaques en mettant Iron Fist en première ligne. Quel plaisir de voir le graphisme de Stuart Immonen dans ces pages. 

Fraction va continuer sur sa lancée concernant Iron Man (Invincible Iron Man 28) en lui donnant une nouvelle direction. Nous sommes donc témoins des changements dans la vie de Tony Stark mais le scénariste n'oublie pas non plus d'intriguer avec la présence de Justine et Sasha Hammer. 

Le nouveau Captain America face au Baron Zemo. C'est ce que nous a concocté Ed Brubaker sur cet épisode de Captain America (CA 607). Le suspense et la qualité d'écriture font que ces épisodes sont vraiment très prenants. Brubaker y met aussi un soupçon de récit d'espionnage, de policier. Ce qui n'est pas pour déplaire. Le graphisme de Mitch Breitweiser est vraiment à la hauteur de la tâche.

Du coté des Quatre Fantastiques, Hickman s'intéresse à Johnny Storm alias la Torche. Servi par un Dale Eaglesham inspiré au dessin, le récit sans être énorme, s'avère être une lecture agréable.

Ce mois de mai propose donc un bon numéro de Marvel Icons qui ravira les amateurs.

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS