V2 MARVEL ICONS #15 Osborn, le retour

voir la série V2 MARVEL ICONS

Résumé de l'album Osborn, le retour

New York attaqué par les forces de Crâne Rouge ! Les Vengeurs sont débordés ! Daredevil, lui, n'hésite pas à s'attaquer à ces armées d'armures arborant la croix gammée. Lorsqu'il voit que la Tour des Vengeurs tombe, il se précipite sur place et sauve le bébé des Cage ainsi que la nounou.

Pepper Potts, aidée de Sasha Hammer, continue de lutter contre le nouvel avatar de la Gargouille Grise. Quand à Tony Stark, il poursuit son plan sur Asgard.

Hala, siège de l'empire Kree. Médusa dirige une réunion devant ses conseillers et le peuple kree. Ils sont tout à coup interrompus par l'arrivée de Gueule d'Or et d'un autre invité que l'on n'attendait plus !

 

Par Berthold, le 26/04/2012

Notre avis sur l'album Osborn, le retour

Nous sommes le jour de la sortie du film tant attendu Avengers, réalisé par Joss Whedon.
Alors, en attendant d'aller le voir, lisez donc ce Marvel icons qui vous propose New Avengers 16, Invincible Iron Man 508, New Avengers 16.1, FF6 et 7. Que du bon matériel en fait !

Bendis nous conte, dans son épisode de New Avengers, comment Daredevil va  devenir un Vengeur. Là encore, même si le récit n'est pas le scénario du siècle, on apprécie cette histoire qui s'intéresse aux actions de Daredevil contre les armées de Sin. Le graphisme de Deodato reste toujours d'un haut niveau. Dans le 16.1, Bendis nous montre comment Osborn va s'évader de sa prison et annonce les prochains épisodes qui attendent les Vengeurs. Pour le coup, c'est la légende Neal Adams qui se charge du dessin ! Et on ne va pas s'en plaindre !
Matt Fraction poursuit son oeuvre avec Larroca sur Invincible Iron Man à travers cette saga sur la mission de Tony Stark et le combat que mène Pepper Potts. C'est toujours aussi prenant cette aventure.

Hickman, de son côté, avec les épisodes de la Fondation du Futur, va nous narrer comment Flèche Noire, l'inhumain, est de retour et quelles en seront les conséquences. Hickman est un très bon scénariste qui a su nous convaincre de son talent depuis un bon moment maintenant.

Bref, un numéro à ne pas manquer !

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS