V2 MARVEL ICONS #12 Le Club

voir la série V2 MARVEL ICONS
Dessinateurs :





Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Le Club

Paris. France.
Iron Man arrive et ne découvre personne de vivant dans les rues. Excepté... Des statues de pierre... Il se rend compte qu'il s'agit en fait de personne vivantes transformées ainsi. La Gargouille Grise a trouvé un des marteaux et fait parti des Dignes à présent. Iron Man va tenter de l'arrêter, mais la partie ne va pas s'avérer si facile que ça.

Bobby Morse est entre la vie et la mort. Logan et Clint Barton interrogent une des membres du nouveau H.A.M.M.E.R. Ils cherchent à arrêter cette Superia. 

Johnny Sorm est mort. les Quatre Fantastiques ne sont plus. Red Richards, avec l'aide de son père, a crée la Fondation du Futur. Il demande à Spider-Man de rejoindre alors l'équipe.

Par Berthold, le 14/01/2012

Notre avis sur l'album Le Club

Ce nouveau numéro de Marvel Icons se présente sous deux couvertures différentes. Celle-ci, signée Steve Epting, où l'on voit les membres de la Fondation du Futur et une autre où l'on voit Iron man et sous le logo de Fear Itself.

On débute la lecture par les épisodes 504 et 505 d'Invincible Iron Man. Matt Fraction nous entraine à Paris où Iron man va affronter la Gargouille Grise ou plutôt son nouvel Avatar depuis qu'il a trouvé le marteau.  Le combat est assez spectaculaire. Le héros va être mis à mal et aura l'aide d'un allié inattendu. Mais... Je n'en dis pas plus. Ces récits sont à la hauteur de nos attentes. Cela se situe bien dans la saga Fear Itself. Vite la suite.

Avec New Avengers 13, Bendis mène à son terme la saga de ces "vengeurs" de l'année 1959 et nous saurons ce qui attend Bobby Morse. Ce récit s'avère fort prenant et ne nous donne pas envie de quitter cette équipe. C'est vrai que Bendis est inspiré par ces Vengeurs. Le graphisme de Deodato vous en met plein la vue.

FF1, la "nouvelle" série de la Fondation du Futur, où l'on retrouve les Quatre Fantastiques, débute plutôt bien. Avec Jonathan Hickman, nous ne risquons pas d'être déçu. Vu ce qu'il a fait sur Secret Warriors et les derniers épisodes des Fantastiques, cette nouvelle aventure risque de nous offrir le meilleur. De plus, il s'est adjoint l'aide du talentueux Steve Epting. Les planches sont vraiment belles. Le nouveau costume de Spider-Man est vraiment sympa.

Un numéro de qualité qui ravira les fans !

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS