V2 MARVEL ICONS #17 La renaissance

voir la série V2 MARVEL ICONS
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album La renaissance

Norman Osborn s'est évadé !
Il a repris les rênes du H.A.M.M.E.R. et s'est associé avec Madame Hydra et Gorgone. Il a déjà ses propres plans pour faire tomber les Vengeurs. Déjà, il va se constituer sa nouvelle et propre équipe de Vengeurs. Elle est composé de skaar, le fils de Hulk, de Ai Apaec, qui sera son Spider-Man, Barney Barton, le frère de Clint Barton, de Gorgone qui portera les couleurs de Wolverine, du dr Covington et de bien d'autres. Mais surtout, Osborn a un autre atout dans sa manche. Son ancienne collaboratrice, Victoria Hand va aussi jouer son rôle et trahir les Vengeurs. Lors d'une mission, elle les envoie ailleurs pour permettre aux vengeurs d'Osborn de sauver le monde d'une menace. Lorsque Luke Cage et ses amis découvrent ça, ils vont lancer l'attaque sur ce groupe...

 

Par Berthold, le 25/06/2012

Notre avis sur l'album La renaissance

Pour le dernière numéro de Marvel Icons, Panini nous gâte avec ce dixième numéro qui nous propose les épisodes 18 à 20 de New Avengers et les 10 et 11 de FF.

Dans les pages de New Avengers, Bendis nous présente la nouvelle équipe de vengeurs d'Osborn. Et on peut dire que nous sommes surpris par cette équipe qui reprend quelques images fortes des Vengeurs : Oeil de Faucon, une Miss Marvel, un Spider-Man, un Hulk, une Sorcière Rouge et un Wolverine, sans oublier...mais là, c'est une grosse surprise.
Nous allons voir comment Osborn va manipuler le peuple et comment, grâce à Hand, il va duper les les Vengeurs. Nous allons assister aux premier affrontement entre les deux équipes. Et là, je dois bien dire que cela déménage.
Deodato fait toujours du bon boulot au graphisme avec son Osborn qui a les traits de Tommy Lee Jones !

Du coté de FF, c'est un peu plus calme, bien qu'Hickman ne soit pas avare en surprises et rebondissements aussi dans son récit. Là aussi, un vieil ennemi refait surface. Le dessin de Barry Kitson est toujours aussi beau et réussi.

Bref, un excellent numéro et une série qui tire sa révérence. Elle sera remplacé par une nouvelle revue intitulé Iron Man !

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS