V2 MARVEL ICONS #6 La pépinière

voir la série V2 MARVEL ICONS

Résumé de l'album La pépinière

Qui veut donc s'emparer de l'oeil d'Agamotto ? A moins que cela ne soit qu'une personne qui voudrait se venger du Dr Strange ? En attendant, les Vengeurs sont au centre de ce conflit...
Tony Stark emmène en pleine soirée Sasha Hammer faire un tour dans sa voiture. il est temps de s'expliquer...
Steve Rogers et le Faucon vont tenter d'empêcher Captain America de foncer tête baissée dans le pège tendu par Zemo.

 

Par Berthold, le 29/07/2011

Notre avis sur l'album La pépinière

Il commence très bien ce numéro de juillet de Marvel Icons avec du bon Vengeurs (New Avengers- v.2-5). Bendis poursuit sa grande saga mystique sur l'Oeil d'Agamotto. De nombreuses surprises et rebondissements sont à nouveau au menu et la dernière page de cet épisode qui ne termine pas l'histoire vous donne encore plus envie de lire la suite !
Si Bendis nous offre de bons dialogues et une bonne histoire, nous sommes aussi sous le charme du trait de Stuart Immonen et des couleurs de Laura Martin.

Avec invincible Iron Man 30, Matt Fraction continue de nous présenter ce nouveau "Tony Stark" et sa nouvelle "vie". Dans ce récit, toujours mis en images par Salvador Larroca, quelques révélations concernant les Hammer vont vous titiller l'intêret.

Que du très bon aussi sur Captain America 609. Ed Brubaker, le scénariste est toujours aussi inspiré par ses personnages. Il nous surprend avec cette aventure où le Baron Zemo va se venger du nouveau Captain America alias Bucky Barnes. Que dire de plus sur ce récit prenant à part "Vite la suite !!". Le graphisme de Butch Guice est toujours aussi époustouflant !

Hickman a réussi son pari de faire des Quatre Fantastiques (ici, le Fantastic Four 580), une série très lisible. Son récit amène de nouvelles choses intéressantes sur l'univers de ces héros. La suite semble aussi bien prometteuse.

Un numéro qui vous séduira, vous verrez, et qui ne vous décevra pas.

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS