V2 MARVEL ICONS #1 L'âge des héros

voir la série V2 MARVEL ICONS
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album L'âge des héros

Hood et Madame Masque ont réussi à prendre la fuite et se sont réfugiés chez le Comte Nefaria, après la défaite des troupes d'Osborn lors du siège d'Asgard. Mais les vengeurs ne veulent pas en rester là et se mettent à leur recherche. Grâce à un membre de la famille de Hood, ils retrouvent leur piste et ne sont pas prêts de leur faire de cadeaux cette fois ci !
Tony Stark doit reconstruire son empire mais surtout, il doit se reconstruire. Alors qu'il est ruiné, il annonce clairement ces intentions concernant sa société.
En attendant Hammer Industries tente de vendre ses armures comme le Detroit Steel à l'armée américaine...

Par Berthold, le 17/02/2011

Notre avis sur l'album L'âge des héros

La revue Marvel Icons connait donc un "reboot" : elle revient avec le numéro 1 chez vos marchands de journaux. Panini a fait ce choix pour marquer le nouvel ère qui frappe l'univers Marvel : The Heroic Age !
Dans ce premier volume donc, le lecteur pourra découvrir les épisodes suivants : New Avengers : Finale# 1 et Invincible Iron Man# 25.

Avec l'épisode des Nouveaux Vengeurs, Bendis nous conte donc, alors que la bataille d'Asgard se termine à peine, comment les Vengeurs de Luke Cage se lancent à la poursuite de Madame Masque et Hood pour leur faire payer leurs crimes. Actions et bonnes surprises nous attendent dans ces pages. L'arrivée de Wolverine est un grand moment aussi. Très bonne conclusion pour Siège qui annonce du bon pour la suite. Hitch et Immonen y font un beau boulot graphique nous permettant de voir de belles planches souvent assez spectaculaires !

Pour Iron Man, Fraction, lui aussi, lance un nouveau départ concernant Iron Man. Il prend son temps pour placer l'intrigue et les divers protagonistes et surtout avec l'aide d'un Larroca inspiré au dessin, il nous fait découvrir la nouvelle armure d'Iron Man. La suite risque d'être plutôt passionnante.

Un nouveau départ pour Marvel icons, donc qui ravira les fans, qui permettra aussi, surement, à de nouveaux lecteurs de pouvoir prendre le train en marche et de découvrir le nouvel univers Marvel.
De plus, en cadeau, vous y trouverez un comics en VO.

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS