V2 MARVEL ICONS #9 Infinité

voir la série V2 MARVEL ICONS

Résumé de l'album Infinité

Alors que Luke Cage et sa femme profitent d'un moment de tranquillité dans un petit restaurant, Miss Marvel s'écrase non loin de là du fait d'un choc avec un drôle d'engin volant d'où sort Fatalis ! Luke Cage engage le combat en attendant que les Vengeurs viennent à la rescousse...

Par Berthold, le 03/11/2011

Notre avis sur l'album Infinité

Double ration de Nouveaux Vengeurs avec les épisodes 8 et 9 de la série New Avengers
Toujours écrite par Bendis, l'amateur saura apprécier ces récits mettant l'une des équipes de Vengeurs en action. Bendis s'attarde aussi sur les relations entre les divers personnages ce qui donne un autre ton à ces sagas. L'humour est tout de même bien présent dans ces pages. Le scénariste va aussi nous entrainer à Cuba en cette année 1959 où nous y croiserons un certain Nick Fury. Ce flash-back intrigue. Il nous montre qu'il y a eu quelque chose avant la naissance de l'équipe des Vengeurs. Mais, nous irons aussi de nos jours, pour retrouver l'équipe en mission. Opération d'ailleurs qui va mal tourner avec l'un des vengeurs qui sera touché par un tir ennemi.
Côté dessin, vous ne serez pas déçus par le graphisme de Daniel Acuña, Mike Deodato ou la légende Howard Chaykyn. Tout est bon ici !!!
Ces deux récits sont vraiment réussis et donnent envie de prolonger la lecture avec cette équipe.

Triple ration d'Iron Man avec les épisodes 32, 33 et 500 d'Invincible Iron Man
Bon, là, je reste sur ma faim et je suis même déçu. Matt Fraction aurait pu imaginer mieux. L'épisode 500 est, à mon avis, un peu confus avec ces voyages dans le temps et ces générations de Stark. Tête de fer aurait mêrité bien mieux.

A part cela, le numéro est un bon moment de lecture dans l'ensemble.

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS