V2 MARVEL ICONS #11 Fear itself

voir la série V2 MARVEL ICONS
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Aventure

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Fear itself

Barrington, Rhodes island.
Bobby Morse se fait opérer. Elle a été gravement blessée lors de l'opération des Vengeurs contre Superia, chef d'un groupe de mercenaires du H.A.M.M.E..R., un groupe dissout.
Clint Barton promet de s'occuper de Superia.
Luke Cage, le dr Strange et Wolverine vont interroger un agent du H.A.M.M.E.R. détenu au poste de police de Barrington...

Tony Stark doit s'occuper du Docteur Octopus : il doit réparer les dommages cérébraux qu'il a subi. Si Stark échoue, tous deux mourront...

 

Par Berthold, le 18/12/2011

Notre avis sur l'album Fear itself

Les Vengeurs sont encore au top dans l'épisode du jour (New Avengers 12) toujours écrit par un Bendis en grande forme. Ce dernier nous entraine dans le présent où nous retrouvons les héros qui doivent faire face à cette attaque du H.A.M.M.E.R. et qui risque de couter la vie d'un des membres de l'équipe. Et puis, nous irons en 1959, où Nick Fury a déjà monté une première équipe de Vengeurs (assez hétéroclite, je dirais) qui risque d'en surprendre plus d'un. Le tout est maintenu par un excellent suspense et mis en image par du très bon Deodato et un Howard Chaykyn au style original.

Du coté d'Iron Man (Invincible Iron Man 502 et 503), Fraction poursuit sa saga avec le docteur Octopus. C'est pas mal et cela s'intéresse aussi à la psychologie du héros ainsi qu'à certains personnages secondaires. Salvador Larroca est toujours aux commandes graphiques.

De plus, vous avez droit à Fantastic Four 588, où Hickman met en scène le jeune Franklin Richards face à Spider-Man. Ce dernier va réconforter le jeune garçon qui vient de perdre son oncle Johnny (voir la saga Trois). Hickman est doué et cela se voit avec ce récit simple et émouvant.

Une nouvelle fois, c'est un numéro de qualité que vous trouverez chez vos marchands de journaux.

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS