V2 MARVEL ICONS #2 Eléments premiers

voir la série V2 MARVEL ICONS

Résumé de l'album Eléments premiers

New York . Tour des Vengeurs.
Steve Rogers propose à Luke cage et ses co-équipiers de poursuivre l'aventure en tant que Vengeurs. Ils vont donc choisir les membres de cette équipe. Mais l'arrivée du Docteur Strange va être porteur d'un nouveau problème.
Tony Stark a donc annoncé qu'il délaisse le marché des armes. Ce marché va donc tenter d'être conquis par Justine et Sasha Hammer. D'ailleurs, elles vont proposer leur Detroit Steel dans certains endroits du monde où la guerre et le terrorisme font bons ménages.


New York. L'homme Taupe se rend au Baxter Building. Il vient quémander l'aide des 4 Fantastiques...

 

Par Berthold, le 27/03/2011

Notre avis sur l'album Eléments premiers

 Outre de proposer de bons récits, ce numéro de Marvel icons vous propose de voir de superbes planches signées Stuart Immonen pour les Vengeurs (New Avengers -V2- 1)ou encore Dale Eaglesham pour les 4 Fantastiques (Fantastic Four 575 et 576). Bien sûr, las amateurs de Salvador Larroca le retrouveront sur Invincible Iron Man 26.

Il est vrai que les travaux d'Eaglesham sur Fantastic Four sont vraiment superbes. Hickman concocte deux récits assez prenants qui vont mettre en scène soit les peuples souterrains, soit les atlantes. Sur ce coup là, Hickman continue de nous donner envie de lire plus d'aventures sur cette équipe.

Bendis poursuit sa saga sur les Vengeurs. Après Dark Reign et Siège, il redonne donc un nouveau départ pour l'équipe de Luke Cage. Là encore, nos vengeurs vont rester quasiment les mêmes et de suite sont confrontés à une nouvelle menace. Il nous montre aussi ce que devient Victoria Hand. Immonen nous fait une belle démonstration graphique avec certaines scènes assez stupéfiantes.

Fraction poursuit de mettre en scène le nouveau destin d'Iron man et au vu du choix fait, cela promet. C'est bien prenant et j'avoue que l'intérêt pour ce personnage remonte qui a connu une période un peu "basse" ces derniers mois.

A suivre donc !

 

Par , le

Les albums de la série V2 MARVEL ICONS