V.O. SUICIDE SQUAD #2 Basilisk Rising

voir la série V.O. SUICIDE SQUAD
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9781401238445

Résumé de l'album Basilisk Rising

Le Suicide Squad a encore réussi sa mission : ils ont pu récupérer Harley Quinn. Mais pour Deadshot et le reste de l'équipe, pas le temps de se poser, en effet, une autre mission les attend, ils doivent s'emparer d'un certain Mitch Shelley, de préférence mort... Par contre, l'équipe ne sait pas que l'organisation Baslisk a réussi à implanter un traître au sein du groupe...

Par Berthold, le 30/08/2016

Notre avis sur l'album Basilisk Rising

Ce second volume reprend les Suicide Squad 0 et 8 à 13.

Cet album nous permet de retrouver les survivants de la mission précédente dans une nouvelle aventure pleine de bruit et de fureur !
On y retrouve au scénario Adam Glass. Ce n'est pas de la grande bande dessinée, mais qu'est-ce que c'est bon quand même, du pur divertissement où l'on n'a pas besoin de réfléchir.
Nous suivons le Suicide Squad dans cette nouvelle aventure où de nombreuses intrigues viennent se chevaucher pour ne pas nous laisser le temps de reprendre notre souffle. Outre la mission de l'équipe qui doit s'occuper de ce Mitch Shelley, nous essayons de deviner qui est la taupe au sein du groupe, qui travaille pour Basilisk et qui en veut à Amanda Waller.

C'est avec plaisir que nous retrouvons cette équipe de bras cassés qui n'arrête pas d'être manipulée. Heureusement qu'Harley est là pour amener un bon coup de folie dans cette équipe de psychopathes. Nous apprenons aussi comment Waller a eu l'idée, et la raison, de créer cette Force Spéciale X.
L'intrigue nous tient bien en haleine et le cliffhanger final nous donne envie de vite lire la suite.
Le dessin est plus que correct, même s'il y a quelques petites erreurs dans certaines perspectives, le tout est d'un très bon niveau. On ne va pas se plaindre.

Alors, embarquez avec le Suicide Squad avec ce second volet, qui est aussi disponible en VF. Du pur divertissement.

Par , le

Les albums de la série V.O. SUICIDE SQUAD