UNCANNY AVENGERS (V.2)
Ravissement

Les Avengers vont ils enfin pouvoir arrêter les plans des jumeaux Apocalypse : Uriel et Elmin ? Alors que ces derniers ont réussi à convaincre Wanda Maximoff d’utiliser ses pouvoirs pour transporter tous les mutants vers un nouveau monde, cette dernière se confie à Wonder Man pour lui dire qu’elle aprévu un autre plan. Par contre, Malicia et Sunfire, ignorant tout de ce plan, vont tenter d’empêcher la Sorcière Rouge de réaliser la demande des Jumeaux Apocalypse…

Sur Terre, un petit groupe de héros, menés par Luke Cage, affronte les forces de Thanos et la puissande de Shumah-Gorath !

Sur l’île mystérieuse d’Arcade, les jeunes super-humains survivants vont devoir faire des choix alors que certains d’entre eux, dont Apex et Death Locket, ont réussi à entrer dans l’antre d’Arcade…

 

Par berthold, le 18 août 2014

Notre avis sur UNCANNY AVENGERS (V.2) #3 – Ravissement

Ce nouveau numéro d’Uncanny Avengers propose les épisodes d‘Uncanny Avengers #14 & 15, Mighty Avengers (v2)#3 et Avengers Arena#17 & 18.

Rick Remender réussit à faire quelquechose de plutôt remarquable avec ces Uncanny Avengers. Il a su créer une intrigue forte et complexe, mais surprenante. Là encore, nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec les deux récits du mois.
Ainsi, le scénariste ouvre de nouvelles pistes, il met en place de nouveaux éléments et se joue de nous, lecteurs, en allant vers des pistes auxquelles on ne s’attend pas !
Il arrive à nous captiver avec cette saga et nous donne envie de découvrir la suite ! Steve McNiven et Laura Martin, réalisant un travail incroyable aux dessins et couleurs, nous offrent quelques beaux morceaux de bravoure, très spectaculaires qui raviront les amateurs du genre !

Avec Mighty Avengers, Al Ewing offre un récit un peu plus léger que dans Uncanny Avengers. Il y a certes de l’action dans ces pages, mais aussi de l’humour avec les membres de cette "équipe" assez surprenante d’Avengers ! Et puis, il y a le mystère autour de ce Spider-Hero dont on a envie de découvrir l’identité ! Le graphisme de Greg land est toujours aussi parfait et efficace ! Encore de quoi impressionner les amateurs !

Hopeless conclut sa saga Avengers Arena dans ce numéro.
De nombreux rebondissements vous attendent dans ces récits. Au final, l’intrigue d’Avengers Arena a plutôt été bonne dans l’ensemble, grâce à ces derniers épisodes au suspense insoutenable, et grâce au dessin de Kev Walker. Le final de cette série a donc des conséquences dans d’autres séries Marvel, comme vous avez déjà pu le constater en lisant les deux derniers épisodes de All-New X-Men par exemple.

Un très bon numéro d’Uncanny Avengers qui vous attend chez vos marchands de journaux et à ne rater sous aucun prétexte !

 

Par BERTHOLD, le 18 août 2014

Publicité