UQ HOLDER
UQ Holder Tome 2

Tôta Konoe a beau être devenu immortel, son rêve n’a pas changé : il veut se rendre à la grande capitale, et monter au sommet de la tour, jusqu’à toucher le ciel. L’attaque de Töta par un chasseur de prime a précipité son départ, Töta doit quitter son petit village de campagne et ses copains pour se rendre à Amanomi, en compagnie de son mentor Yukihime – aka Evangeline, un vampire vieux de 700 ans. Accompagné par Kurômaru, Tôta poursuit son périple, mais la rencontre du clan des UQ Holder pourrait bien tout changer.

Par Clémence, le 11 septembre 2015

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur UQ HOLDER #2 – UQ Holder Tome 2

On retrouve donc le jeune et très enthousiaste Tôta lors de son grand périple vers la capitale. Cependant, Yukihime se révèle être à la tête des UQ Holder, un groupe d’immortels. Pour couronner le tout, Tôta et le très ambigu Kurômaru sont jetés dans les souterrains, voila leur épreuve pour pouvoir prétendre au titre de membre du clan UQ Holder.

Batailles en pagaille dans le second tome de ce manga très rythmé. A ne pas manquer pour en apprendre davantage sur les immortels, pas tous logés à la même enseigne, et sur les nouveaux personnages bien énigmatiques, les membres du UQ Holder. Tôta pourra-t-il prendre place au sein du clan? Quel est le secret du très androgyne Kurômaru? Autant de révélations à savourer dans ce tome.

Par Clémence, le 11 septembre 2015

Publicité