Une journée bien remplie

Clara et Rachel partagent le même appartement. Elles aiment profiter des week-end pour s’amuser, se laisser aller à des rencontres décomplexées, même si cela signifie avec des inconnus, aux hasard d’un coin d’ombre dans le métro ou avec un ami coiffeur… Quand Rachel invite son amie Kaori et Clara en profite pour invité un ami d’enfance, le week-end devient encore plus intéressant !

Par fredgri, le 7 juin 2021

Notre avis sur Une journée bien remplie

Comme Tabou sait régulièrement le démontrer, il est aujourd’hui possible d’amener des albums "pornographiques" qui ne se contentent pas d’aligner tous les clichés du genre au fil d’une démonstration froide et déshumanisée.
Et cette "Journée bien remplie" en est le parfait exemple. Certes il s’agit avant tout d’un album pour "adulte", assez démonstratif, mais la qualité graphique est d’une part au rendez-vous, ensuite sous cet apparent enchainement de scènes chaudes, les personnages restent très bien caractérisés, avec des personnalités riches qui les rendent encore plus vivants.

On peut, en contre partie, reprocher à cet album de rester dans un traitement en surface, mais il demeure une lecture plutôt agréable, qui fait parfois sourire, qui surprend, notamment avec la dernière partie assez étonnante.

Un album à ne pas mettre entre toutes les mains !

Par FredGri, le 7 juin 2021

Publicité