UNCANNY AVENGERS #10 Fin de round

voir la série UNCANNY AVENGERS
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809441048

Résumé de l'album Fin de round

Les Quatre Cavaliers de la Mort réveillés par les Jumeaux Apocalypse sont passés à l'action. Il s'agit du Moissonneur, du Hurleur, de Daken et de Sentry ! Daken s'en est pris à son père, Logan ! Le Moissonneur à son frère, Simon Williams et Sentry font face une nouvelle fois à Thor. Pendant ce temps, Wanda Maximoff se retrouve face à Uriel et Eimin...

Par Berthold, le 14/03/2014

Notre avis sur l'album Fin de round

Ce dixième numéro d'Uncanny Avengers proposent Uncanny Avengers 11 et Avengers Arena 11 & 12.

C'est vraiment frustrant, un seul épisode d'Uncanny Avengers... Cette saga conçue par Remender est d'un très bon niveau. L'équipe des Avengers menée par Havok vient de connaitre un clash. Les héros, de plus, font face au nouveaux Cavaliers de la Mort. Et quel surprise d'y croiser un avenger mort 'Sentry); un x-man mort (le Hurleur), le fils de Logan, qui fut tué par Wolverine, Daken et le Moissonneur, un bad guy mort aussi. Bref, cela nous promet de bons moments pour la suite ! De plus, c'est superbement illustré par un Daniel Acuña en grande forme aussi. Que de belles planches dans ce numéro !

Bon, deux épisodes d'Avengers Arena... Bon, oui, c'est sympathique comme titre, divertissant et tout et tout... Mais était-ce nécessaire d'en mettre deux épisodes d'un coup ? Vivement que cette série s'arrête, vu son manque d'intérêt !

De toute façon, Uncanny Avengers s'arrête. Mais pour mieux repartir avec un nouveau numéro 1 dès le mois prochain. La revue accueillera la nouvelle série Mighty Avengers. Par contre... Avengers Arena sera toujours là.

 

Par , le

Les albums de la série UNCANNY AVENGERS