UNCANNY AVENGERS
Une folle ambiance

New York. Simon et Janet Pym rejoignent le QG des Avengers. En chemin, ils font le point sur la situation. Arrivés à destination, en compagnie de l’équipe, ils font une conférence de presse qui est menée par Alex Summers. Ce dernier revient sur les événements qui ont eu récemment lieu, mais aussi sur l’implication des mutants dans l’équipe. C’est à ce moment là qu’intervient le Moissonneur pour attaquer les Avengers.
Sur l’île, les jeunes héros tentent de survivre au plan diabolique d’Arcade. Cette fois-ci, il s’agit du groupe mené par Kid Britain qui doit trouver un moyen de s’en sortir…

 

Par berthold, le 17 octobre 2013

Notre avis sur UNCANNY AVENGERS #5 – Une folle ambiance

Ce numéro d’Uncanny Avengers reprnd les numéros 5 et 6 d’Uncanny Avengers US et le le 5 d’Avengers Arena.

Rick Remender débute une nouvelle intrigue où il est question de Kang, entre autre, mais aussi d’Apcalypse qui a déjà affronté Thor au moyen-âge. Et là, Remender nous présente même un ancêtre de Logan ! Cette saga débute sous les meilleurs auspices avec une intervention musclée du Moissonneur, mais aussi les plans machiavéliques de Kang. Vivement la suite ! De plus, c’est deux épisodes sont superbement dessinés par Olivier Coipel et Daniel Acuña. C’est dommage que Coipel ne reste pas plus longtemps sur Uncanny Avengers, mais quand on voit le travail d’Acuña, on n’oublie vite le travail du dessinateur français. Son boulot sur l’épisode mettant en scène Thor est d’une grande beauté.

Du côté d’Avengers Arena, nous suivons Kid Britain et quelques uns de ses amis. Bon, cette série imaginée par Hopeless ne m’emballe guère. Attendons de voir par contre pour la suite si cela va décoller. Par contre, Kev Walker a un trait très séduisant.

Bref, un numéro intéressant dans l’ensemble qui nous fait passer un bon moment et nous donne envie de lire la suite.

 

Par BERTHOLD, le 17 octobre 2013

Publicité